Pure slim et true cambogia

alexc52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mamouni -
Bonjour*

je viens de me faire prendre aussi par cette offr au lieu de 4 euros je me trouve avec un montant de 217 eurs ma banque par telephone m'a conseillé de bloquer ma carte cpeuvent se servir plusieurs fois et de e a mon agence lundi j'espere etre remboursee eou pas etre debitee de la somme
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous aussi . Quelle offre déjà ? Cdlt
6
alexc52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les pillules minceurs true cambogia et pure slim
0
Utilisateur anonyme > alexc52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un conseil perso , ne le prenez pas mal ; ces pilules " miracle " ne sont que chimère , adapter un régime sans mal-bouffe , sain , boire beaucoup d'eau et le tout sera bien plus efficace , vous pouvez me croire ........
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > Utilisateur anonyme

De toute façon ca me fait rire, aucune arnaque la dedans, seuls les gens qui n'ont pas un peu de jugeote doivent foncer dedans. Faut arrêter un peu aussi et se remettre en cause hein messieurs dames les victimes :)
0
Tiiina

ben si, ça fait maigrir... le compte en banque, c'est déjà ça!
ceci dit, commander n'importe quelle m... sur internet et avaler ça sans aucun contrôle médical, faut être frapadingue!
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176 > Tiiina

tout a fait! super dangereux!
0
mamouni

Bonjour
J'ai été remboursée par ma banque ...Arnaque tout simplement à la CB
0