Supprimer ma photo
Résolu
laurie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment retirer ma photo sur google
merci bcp
comment retirer ma photo sur google
merci bcp
A voir également:
- Supprimer ma photo
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Bonjour Laurie
Ici c'est CCM un forum d'entraide informatique. Nous ne sommes pas Google et nous ne pouvons donc pas nous-mêmes supprimer vos photos.
C'est à vous-même de demander la suppression des photos auprès de Google et ensuite d'attendre qu'ils veuillent bien accepter votre demande... ça peut prendre du temps.
A noter toutefois que ce n'est pas parce que Google supprime l'accès à une photo... qu'elles ne sont pas retrouvables ensuite via d'autres moteurs de recherche...
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Ici c'est CCM un forum d'entraide informatique. Nous ne sommes pas Google et nous ne pouvons donc pas nous-mêmes supprimer vos photos.
C'est à vous-même de demander la suppression des photos auprès de Google et ensuite d'attendre qu'ils veuillent bien accepter votre demande... ça peut prendre du temps.
A noter toutefois que ce n'est pas parce que Google supprime l'accès à une photo... qu'elles ne sont pas retrouvables ensuite via d'autres moteurs de recherche...
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Bonjour,
Voici la page d'assistance de Google : https://support.google.com/websearch/answer/4628134?hl=fr
Voici la page d'assistance de Google : https://support.google.com/websearch/answer/4628134?hl=fr
bonsoir
Désolée mais impossible de supprimer ma photo du site de google !!!!! cest quand même impensable de voir ma photo sur Google qu alors il y a de çà 15ans j étais sur badoo et depuis chez eux tout a été désactivée et je vois pas pourquoi je suis arrivée la
c est ma vie privée qui est en jeu !!!
Désolée mais impossible de supprimer ma photo du site de google !!!!! cest quand même impensable de voir ma photo sur Google qu alors il y a de çà 15ans j étais sur badoo et depuis chez eux tout a été désactivée et je vois pas pourquoi je suis arrivée la
c est ma vie privée qui est en jeu !!!