Supprimer ma photo

Résolu
laurie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comment retirer ma photo sur google
merci bcp

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Laurie

Ici c'est CCM un forum d'entraide informatique. Nous ne sommes pas Google et nous ne pouvons donc pas nous-mêmes supprimer vos photos.

C'est à vous-même de demander la suppression des photos auprès de Google et ensuite d'attendre qu'ils veuillent bien accepter votre demande... ça peut prendre du temps.

A noter toutefois que ce n'est pas parce que Google supprime l'accès à une photo... qu'elles ne sont pas retrouvables ensuite via d'autres moteurs de recherche...

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
2
Xfrown13 Messages postés 633 Statut Membre 195

Bonjour,

Voici la page d'assistance de Google : https://support.google.com/websearch/answer/4628134?hl=fr
0
laurie

bonsoir
Désolée mais impossible de supprimer ma photo du site de google !!!!! cest quand même impensable de voir ma photo sur Google qu alors il y a de çà 15ans j étais sur badoo et depuis chez eux tout a été désactivée et je vois pas pourquoi je suis arrivée la

c est ma vie privée qui est en jeu !!!
0
laurie

bonsoir

voila mes demandes de mes quatres photos sont en cours j espère que cela se fer rapidement
cdlt
0
laurie

bonjour
voila j ai fais exactement comme vous m aviez conseillée mais pourriez vous svp les enlever au plus vite avant que mon couple ne soit concerné
je vous en remercie

cdtl
laurie
0
Utilisateur anonyme > laurie

l@ aurie CCM (ce site) n'a aucun lien avec Google, donc on ne fera strictement rien pour toi !!!
Est-ce bien clair dans ta tête ??
0
laurie > Utilisateur anonyme

/support.google.com/websearch/answer/4628134?hl=fr

voilà le site que vous m avez donné OK vive le tutoriel de youtube qui nous explique
et vous pourriez être plus ploi envers les internautes manque de respect

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Reputation Hunter Messages postés 40 Statut Membre 17

Bonjour,
Votre problème est-il résolu?
Google a t-il répondu positivement à votre demande?
0
laurie

bonjour

oui je vous remercie beaucoup j ai suivie les conseils pour les retirer et cela a été traitée

je suis vraiment tranquille maintenant grâce à vos conseils

cdt

laurie :)
0
Utilisateur anonyme

De rien ;) bonne continuation ;)
0