Où es mon colis?
Résolu
Littlecat
-
Littlecat -
Littlecat -
Bonjour*
Mon colis indiqué ceci sur le site de la poste
2016-07-15 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).
2016-07-13 00:00 Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
Puis sur 17 trace ils rajoutent ceci :
2016-07-15 12:40 FRANCE, Processed Through Facility, Your item was processed through a facility in FRANCE on July 15, 2016 at 12:40 pm. The item is currently in transit to the destination.
Ceci veut-il dire que mon colis à passé la douane? Y aura-t-il une prochaine étape ou vais-je le recevoir chez moi sans changement de statut en ligne?
Les commentaires sur ce site sur ce jet m'inquiètent un peu car mon colis vient des USA et contient des accessoires pour mon Marriage! J'espère le recevoir avant le 6 Août
Mon colis indiqué ceci sur le site de la poste
2016-07-15 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).
2016-07-13 00:00 Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
Puis sur 17 trace ils rajoutent ceci :
2016-07-15 12:40 FRANCE, Processed Through Facility, Your item was processed through a facility in FRANCE on July 15, 2016 at 12:40 pm. The item is currently in transit to the destination.
Ceci veut-il dire que mon colis à passé la douane? Y aura-t-il une prochaine étape ou vais-je le recevoir chez moi sans changement de statut en ligne?
Les commentaires sur ce site sur ce jet m'inquiètent un peu car mon colis vient des USA et contient des accessoires pour mon Marriage! J'espère le recevoir avant le 6 Août
A voir également:
- Où es mon colis?
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet