Colis DHL not found
Résolu
Bonjour à tous.
j'ai un problème avec mon numéros de suivi DHL, j'a commander un Xiaomi Mi Max avec ces accessoires et le site me l'a expédier le 12 Juillet 2016 et ma envoyer un numéros de suivi DHL, mais le problème est que aujourd'hui le 16 Juillet le site DHL ne trouve pas de résultat pour çe numéros, Que dois-je faire d'apès vous.
Erreur sur le suivi.
3172428405 (Not found): No result found for your DHL query. Please try again.
j'ai un problème avec mon numéros de suivi DHL, j'a commander un Xiaomi Mi Max avec ces accessoires et le site me l'a expédier le 12 Juillet 2016 et ma envoyer un numéros de suivi DHL, mais le problème est que aujourd'hui le 16 Juillet le site DHL ne trouve pas de résultat pour çe numéros, Que dois-je faire d'apès vous.
Erreur sur le suivi.
3172428405 (Not found): No result found for your DHL query. Please try again.
2 réponses
-
Merci d'avoir répondu si vite.
Je les déjà contacter et ma dit que c'était le bon numéros. Peut-être que DHL à changer de numéros de suivi pour mon colis.-
-
-
ModérateurParfois, DHL peut être long.
D'où provient le colis ? (quel pays d'expédition) et quel pays de destination ?
Si il est parti de la France en avion, il était peut-être cloué au sol, dû au 14 juillet et aux espaces aériens restreint.... de ce fait, ça a pu être plus long que prévu.
Et à défaut, ça sera plutôt le numéro qui est incorrect.
Éventuellement contacter DHL et leur demande plus d'informations, si le numéro de suivi est erroné, ils pourront normalement retrouver le colis grâce à tes coordonnées. -
-
Modérateur@Dean987Si il part de Chine.... raison de plus d'être patient. C'est pas en 4 jours qu'il arrivera de Chine ;-)
-