Frais de douane light in the box
nono74420
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
-
16 août 2012 à 13:54
krys - 20 juil. 2016 à 09:02
krys - 20 juil. 2016 à 09:02
A voir également:
- Frais de douane light in the box
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- In da place - Forum Mail
- Dhgate douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Navigation in private - Guide
5 réponses
spamator
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
99
24 août 2012 à 11:26
24 août 2012 à 11:26
non ca ne l'est pas. Quel motif pour le deuxieme versement ?
En payant la premiere fois les frais de douane vous avez du recevoir une facture ou une note.
Si vous l'avez vous, ne faites pas attetion à la deuxieme relance ou bien ecrivez leur en retour avec la photocopie du justificatif de paiement
En payant la premiere fois les frais de douane vous avez du recevoir une facture ou une note.
Si vous l'avez vous, ne faites pas attetion à la deuxieme relance ou bien ecrivez leur en retour avec la photocopie du justificatif de paiement
Moi j'ai eu 17 euros de frais d'envois sur ma commande,et à la livraison on m'a redemadé 26,74 euros pour etre livré.Les 17 euros etaient soit disant des frais de douanne.Se sont des escros,et en plus leur matériel est de la merde.Adifuser largement.
Janaina45
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
2
24 mars 2013 à 10:29
24 mars 2013 à 10:29
Perso, je n'ai JAMAIS reçu ma commande passée le 14 janvier 2013 !!! Je ne recommande pas ce site vu les nombreux problèmes évoqués sur différents forums.
comme vous tous j'ai réglé 18E80 de frais de port plus 19€21 au retrait du colis qui correspondent à la TVA ,plus USP me reclame par courrier 27€31 SOIT AU TOTAL 65€52 pour un article à 109€00
Ce qui n'est pas normal c'est que ces frais de douane ne soient pas annoncés au moment de la commande
une impression très forte de s'être fait avoir!!
morale:au final pas d'économie donc commander en europe c'est moins cher
Ce qui n'est pas normal c'est que ces frais de douane ne soient pas annoncés au moment de la commande
une impression très forte de s'être fait avoir!!
morale:au final pas d'économie donc commander en europe c'est moins cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi je viens de régler 33€80 a ups, aucune facture pour m'assurer que ce sont bien des frais de douane, j'avais déjà payé 30€ de frais de port autant dire que je suis folle de rage et qu'ils peuvent aller se faire f*****, ni je commanderais de nouveau, ni je ne recommanderais a qui que ce soit.
C'est honteux une belle arnaque.
Impossible de les joindre car ne parle pas français sur leur chat et aucun lien pour les contacter.
Moi je viens de régler 33€80 a ups, aucune facture pour m'assurer que ce sont bien des frais de douane, j'avais déjà payé 30€ de frais de port autant dire que je suis folle de rage et qu'ils peuvent aller se faire f*****, ni je commanderais de nouveau, ni je ne recommanderais a qui que ce soit.
C'est honteux une belle arnaque.
Impossible de les joindre car ne parle pas français sur leur chat et aucun lien pour les contacter.