Envoi commercial + produit offerts ?
yvannavy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je sollicite aujourd'hui votre aide concernant une question d'envoi à but commercial.
En effet je me prepare ç faire parvenir à une boutique en dehors de l'EU, une livraison de marchandises type vêtements. Cependant je souhaiterais y ajouter 2 produits offerts.
La question ici est de savoir comment faire figurer ces produits sur la facture. Est il possible de les mettre à 0€ ?
Merci pour votre aide
Je sollicite aujourd'hui votre aide concernant une question d'envoi à but commercial.
En effet je me prepare ç faire parvenir à une boutique en dehors de l'EU, une livraison de marchandises type vêtements. Cependant je souhaiterais y ajouter 2 produits offerts.
La question ici est de savoir comment faire figurer ces produits sur la facture. Est il possible de les mettre à 0€ ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Envoi commercial + produit offerts ?
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Programmer envoi mail gmail - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Tu peux les qualifier du terme 'sample' (Valeur 0€).
A+
Tu peux les qualifier du terme 'sample' (Valeur 0€).
A+
Cela ne passera pas de problèmes avec les douanes ? Je compte envoyer ce colis vers le japon.
Si les 'cadeaux' sont qualifiés d'échantillons (samples..) sur la déclaration de valeur cela ne devrait pas poser de problème.
Néanmoins les Douanes du monde entier restent souveraines quant à l'appréciation du caractère supposé 'gratuit'.. Si les 'échantillons' sont de valeur modeste sur le marché c'est OK.
A+