Cliente mécontente de Priminister
AUGE7491
-
24 mars 2017 à 12:30
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 mars 2017 à 15:48
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 mars 2017 à 15:48
A voir également:
- Cliente mécontente de Priminister
- Echec de la connexion par le service client de stratégie de groupe ✓ - Forum Windows 7
- Hote de service client dns - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer cliente 500€ ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formate de chantage sur cliente - Forum Vos droits sur internet
- Données personnalisées inattendues de la part du client minecraft - Forum Minecraft
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 687
Modifié le 24 mars 2017 à 13:04
Modifié le 24 mars 2017 à 13:04
bonjour
priceminister n'a plus rien à voir puisque la transaction est terminée
par contre:
le vendeur PRO SVELECTRO me demande de faire un film de mon écran noir et refuse d'appliqué la garantie,
ça ce n'est pas normal
qu'il joue la montre? certainement
je vous conseillerais tout de suite de lui envoyer une lettre recommandée avec ar indiquant les problèmes rencontrés, et ce que vous attendez de lui et de vous rapprocher d'une organisation de consommateurs pour faire valoir vos droits (ou médiateur? peu importe du moment qu'une action est lancée dans les délais de la garantie
n'oubliez pas de faire une copie de la lettre avant de l'envoyer
mais vous savez, c'est le problème principal de ces mobiles reconditionnés..quelque soit le site, quand c'est pas fait en france, et encore..
priceminister n'a plus rien à voir puisque la transaction est terminée
par contre:
le vendeur PRO SVELECTRO me demande de faire un film de mon écran noir et refuse d'appliqué la garantie,
ça ce n'est pas normal
qu'il joue la montre? certainement
je vous conseillerais tout de suite de lui envoyer une lettre recommandée avec ar indiquant les problèmes rencontrés, et ce que vous attendez de lui et de vous rapprocher d'une organisation de consommateurs pour faire valoir vos droits (ou médiateur? peu importe du moment qu'une action est lancée dans les délais de la garantie
n'oubliez pas de faire une copie de la lettre avant de l'envoyer
mais vous savez, c'est le problème principal de ces mobiles reconditionnés..quelque soit le site, quand c'est pas fait en france, et encore..
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
24 mars 2017 à 15:48
24 mars 2017 à 15:48
Bonjour
Droit applicable au vendeur?
A+
PS: Eviter comme la peste les Places de Marché (Market Place..) proposés par des 'grands' genre CDiscount, PM etc.
En cas de problème l'Enseigne hébergeant les vendeurs s'en lave les mains. ( = Demerden Sie Sich..).
De plus certains vendeurs se trouvent dans des pays où les recours peuvent être difficiles voire impossibles à mettre en œuvre..
A+
Droit applicable au vendeur?
A+
PS: Eviter comme la peste les Places de Marché (Market Place..) proposés par des 'grands' genre CDiscount, PM etc.
En cas de problème l'Enseigne hébergeant les vendeurs s'en lave les mains. ( = Demerden Sie Sich..).
De plus certains vendeurs se trouvent dans des pays où les recours peuvent être difficiles voire impossibles à mettre en œuvre..
A+