Cliente mécontente de Priminister

AUGE7491 - 24 mars 2017 à 12:30
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 mars 2017 à 15:48
Bonjour,

j'ai fait l'achat pour Noel d'un Iphone 6PLUS , reçu dans les délais et entièrement conforme a ma commande.
Aprés 1 mois et demi d'utilisation normale j'ai constater pendant une semaine des réactions bizarre du téléphone puis je suis tombé en panne, plus d'image ni de son...
Et la, problème le vendeur PRO SVELECTRO me demande de faire un film de mon écran noir et refuse d'appliqué la garantie, je la soupçonne de jouer la montre pour ne pas intervenir sur mon matériel défectueux.
PRIMINISTER c'en lave les mains, SVELECTRO fait la sourde oreille
ce petit "guague" me coÜte la baguatelle de 430 euros

MERCI PRICEMINISTER

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
Modifié le 24 mars 2017 à 13:04
bonjour
priceminister n'a plus rien à voir puisque la transaction est terminée

par contre:
le vendeur PRO SVELECTRO me demande de faire un film de mon écran noir et refuse d'appliqué la garantie,
ça ce n'est pas normal
qu'il joue la montre? certainement
je vous conseillerais tout de suite de lui envoyer une lettre recommandée avec ar indiquant les problèmes rencontrés, et ce que vous attendez de lui et de vous rapprocher d'une organisation de consommateurs pour faire valoir vos droits (ou médiateur? peu importe du moment qu'une action est lancée dans les délais de la garantie
n'oubliez pas de faire une copie de la lettre avant de l'envoyer
mais vous savez, c'est le problème principal de ces mobiles reconditionnés..quelque soit le site, quand c'est pas fait en france, et encore..
1
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
24 mars 2017 à 15:48
Bonjour

Droit applicable au vendeur?

A+

PS: Eviter comme la peste les Places de Marché (Market Place..) proposés par des 'grands' genre CDiscount, PM etc.

En cas de problème l'Enseigne hébergeant les vendeurs s'en lave les mains. ( = Demerden Sie Sich..).

De plus certains vendeurs se trouvent dans des pays où les recours peuvent être difficiles voire impossibles à mettre en œuvre..

A+
1