Banque Postale via CNP

Fermé
Pontremoli Messages postés 36 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 22 mars 2017 à 13:30
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 22 mars 2017 à 13:35
Bonjour,

Gros problèmes pour rachat assurance-vie Cachemire 2 la banque postale.Bien que j'ai souscrit à cette assurance vie il y a quelque temps, je me suis rendue compte que ce n'était pas le bon placement.D'ailleurs en lisant plusieurs témoignages, je ne suis pas seule dans cette situation.J'ai donc fait part à mon conseiller que je désirais faire un rachat, très très mal vu, je passe sur les détails.Comme sœur Anne ne voyant rien venir, j'ai téléphoné à la CNP qui m'a certifié que mon dossier était au service gestion en attente de cotations.J'ai donc patiente et à ce jour, toujours rien, j'ai rappelé et la banque postale et la CNP qui m'ont baladé et raconte n'importe quoi et je dois les rappeler dans deux à trois jours en calculant bien samedi ou dimanche!!!Mon dossier n'est toujours pas traité.D'ailleurs ce dossier signe à été envoyé huit jours après la signature à l'assureur CNP.
Je suis non pas surprise mais scandalisée par l'aplomb des uns et des autres me prenant pour une bille de clown.C'est bien notre argent personnel qui est en cause.Pourquoi autant de difficultés à vouloir le récupérer.A toutes fins utiles j'ai fait exactement la même démarche pour une autre assurance vie placée dans un autre organisme à la même date, mardi 21 mars, les fonds étaient virés sans aucun problème.La question que je me pose est la suivante pour quelle raison la Banque Postale et la CNP tardent à rendre notre argent.Heureusement il y a des placements assurance vie sérieux.Mais à lire différents commentaires sur les forums, je ne suis pas la seule à me plaindre.

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
22 mars 2017 à 13:35
Bonjour

Ceci n'a pas grand chose à voir avec ce forum, ni les droits internet.

Je vous invite à poster sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ qui sera plus adpaté à votre témoignage.

Cordialement
1