Showroomprive et iphone
Résolu/Fermé
Otto74
-
11 mars 2017 à 15:39
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 20 mars 2017 à 15:47
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4 réponses
Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 11/03/2017 à 17:48
Modifié par Afrikarnak le 11/03/2017 à 17:48
Bonjour
Toujours et encore ce prestigieux SRP..
Avant d'engager une Procédure il est conseillé d'envoyer par LRAR une Mise en Demeure de remplacer l'article non conforme à ce qui a été commandé. Donner un délai d'exécution. En cas de dépassement du délai accordé pèour la résolution du pb tu peux alors assigner ce site d'excellence devant TA Justice de Proximité. Ne pas oublier de demander dans la Requête le paiement des 'depens', des frais impliqués (LRAR, heures perdues, déplacements..) ainsi que des D&I..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
Toujours et encore ce prestigieux SRP..
Avant d'engager une Procédure il est conseillé d'envoyer par LRAR une Mise en Demeure de remplacer l'article non conforme à ce qui a été commandé. Donner un délai d'exécution. En cas de dépassement du délai accordé pèour la résolution du pb tu peux alors assigner ce site d'excellence devant TA Justice de Proximité. Ne pas oublier de demander dans la Requête le paiement des 'depens', des frais impliqués (LRAR, heures perdues, déplacements..) ainsi que des D&I..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
15 mars 2017 à 09:33
15 mars 2017 à 09:33
Bonjour Otto74,
Je navrée que vous ayez vécu cette mauvaise expérience avec notre site.
Ne souhaitant absolument pas vous laisser sur ce ressenti, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.
Cela me permettra d'accéder à votre dossier.
Merci, Elsa
Je navrée que vous ayez vécu cette mauvaise expérience avec notre site.
Ne souhaitant absolument pas vous laisser sur ce ressenti, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.
Cela me permettra d'accéder à votre dossier.
Merci, Elsa
Bonjour
Depuis mon intervention et celle de arfrikarnak , showroomprive
m'a remboursé
Tout rentre dans l'ordre
Depuis mon intervention et celle de arfrikarnak , showroomprive
m'a remboursé
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shizukalinka
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15 mars 2017 à 18:42
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Tant mieux pour vous ! C'est très bien !
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
20 mars 2017 à 15:47
20 mars 2017 à 15:47
Bonjour Otto74,
Ravie qu'une issue positive ait pu être trouvée.
Excellente après-midi, Elsa
Ravie qu'une issue positive ait pu être trouvée.
Excellente après-midi, Elsa