Showroomprive et iphone

Résolu/Fermé
Otto74 - 11 mars 2017 à 15:39
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 20 mars 2017 à 15:47
Commande de Iphone sur showroomprive, aucun problème sinon que le téléphone
Commande n'est pas celui reçu ( différence de mémoire )
Contact et suivi client désastreux
Le sav fait la sourde oreille , aucun échange propose
Du coup , envisageons une procédure rien que pour l'exemple
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4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 11/03/2017 à 17:48
Bonjour

Toujours et encore ce prestigieux SRP..

Avant d'engager une Procédure il est conseillé d'envoyer par LRAR une Mise en Demeure de remplacer l'article non conforme à ce qui a été commandé. Donner un délai d'exécution. En cas de dépassement du délai accordé pèour la résolution du pb tu peux alors assigner ce site d'excellence devant TA Justice de Proximité. Ne pas oublier de demander dans la Requête le paiement des 'depens', des frais impliqués (LRAR, heures perdues, déplacements..) ainsi que des D&I..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
15 mars 2017 à 09:33
Bonjour Otto74,

Je navrée que vous ayez vécu cette mauvaise expérience avec notre site.
Ne souhaitant absolument pas vous laisser sur ce ressenti, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.
Cela me permettra d'accéder à votre dossier.

Merci, Elsa
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Bonjour
Depuis mon intervention et celle de arfrikarnak , showroomprive
m'a remboursé
Tout rentre dans l'ordre
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shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
15 mars 2017 à 18:42
Tant mieux pour vous ! C'est très bien !
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
20 mars 2017 à 15:47
Bonjour Otto74,

Ravie qu'une issue positive ait pu être trouvée.

Excellente après-midi, Elsa
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