Showroomprive et iphone
Résolu/Fermé
Commande de Iphone sur showroomprive, aucun problème sinon que le téléphone
Commande n'est pas celui reçu ( différence de mémoire )
Contact et suivi client désastreux
Le sav fait la sourde oreille , aucun échange propose
Du coup , envisageons une procédure rien que pour l'exemple
Commande n'est pas celui reçu ( différence de mémoire )
Contact et suivi client désastreux
Le sav fait la sourde oreille , aucun échange propose
Du coup , envisageons une procédure rien que pour l'exemple
A voir également:
- Showroomprive et iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Toujours et encore ce prestigieux SRP..
Avant d'engager une Procédure il est conseillé d'envoyer par LRAR une Mise en Demeure de remplacer l'article non conforme à ce qui a été commandé. Donner un délai d'exécution. En cas de dépassement du délai accordé pèour la résolution du pb tu peux alors assigner ce site d'excellence devant TA Justice de Proximité. Ne pas oublier de demander dans la Requête le paiement des 'depens', des frais impliqués (LRAR, heures perdues, déplacements..) ainsi que des D&I..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
Toujours et encore ce prestigieux SRP..
Avant d'engager une Procédure il est conseillé d'envoyer par LRAR une Mise en Demeure de remplacer l'article non conforme à ce qui a été commandé. Donner un délai d'exécution. En cas de dépassement du délai accordé pèour la résolution du pb tu peux alors assigner ce site d'excellence devant TA Justice de Proximité. Ne pas oublier de demander dans la Requête le paiement des 'depens', des frais impliqués (LRAR, heures perdues, déplacements..) ainsi que des D&I..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
Bonjour Otto74,
Je navrée que vous ayez vécu cette mauvaise expérience avec notre site.
Ne souhaitant absolument pas vous laisser sur ce ressenti, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.
Cela me permettra d'accéder à votre dossier.
Merci, Elsa
Je navrée que vous ayez vécu cette mauvaise expérience avec notre site.
Ne souhaitant absolument pas vous laisser sur ce ressenti, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.
Cela me permettra d'accéder à votre dossier.
Merci, Elsa