Email frauduleux microsoft
Résolu
co_68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
-
3 févr. 2012 à 18:52
sergio - 23 mars 2017 à 09:52
sergio - 23 mars 2017 à 09:52
A voir également:
- Email frauduleux microsoft
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
Modifié par Afrikarnak le 3/02/2012 à 19:10
Modifié par Afrikarnak le 3/02/2012 à 19:10
Bonjour..
C'est vraiment un SCOOP!! Jamais vu un truc pare, j'en reste sur mon séant.. Un vrai scandale tellement cela paraît vraisemblable s'il s'avère que c'est un faux.. Ce qui est encore à prouver.... Mais si c'était vraiement vrai? Moi j'aurais tendance à croire Me M. Leroux.. Un Huissier ne saurait mentir car il fait partie d'une Corporation Vertueuse....
A+
C'est vraiment un SCOOP!! Jamais vu un truc pare, j'en reste sur mon séant.. Un vrai scandale tellement cela paraît vraisemblable s'il s'avère que c'est un faux.. Ce qui est encore à prouver.... Mais si c'était vraiement vrai? Moi j'aurais tendance à croire Me M. Leroux.. Un Huissier ne saurait mentir car il fait partie d'une Corporation Vertueuse....
A+
bonjour
cette arnaque dure DEPUIS DES ANNEES
franchement, vous coryez vraiment qu'on peut gagner à une loterie sans y avoir participé ????
incroyable qu'au bout de tant de temps, des pigeons se fassent encure plumer!!!
cette arnaque dure DEPUIS DES ANNEES
franchement, vous coryez vraiment qu'on peut gagner à une loterie sans y avoir participé ????
incroyable qu'au bout de tant de temps, des pigeons se fassent encure plumer!!!
franchement je poste ce mail pour prevenir les gens et participer a l eradication de ce genre d arnaque mosieur OUps donc il n est pas question de pigeons mais d information et d entraide vous connaissez ces mots? sur ce je vous souhaite jamais malgrés tout d'etre "PIGEONNE"! a bon entendeur salut!!!
co_68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
3 févr. 2012 à 20:28
3 févr. 2012 à 20:28
votre pseudo ne m invite pas a suivre vos conseils "afrikarnak" dsl !
si quelqu un d autre pouvait me repondre car c est quand meme pas anodin comme arnaque je vais de mon cote contacter le site microsoft afin de lui faire part de cette loterie frauduleuse
cordialement
si quelqu un d autre pouvait me repondre car c est quand meme pas anodin comme arnaque je vais de mon cote contacter le site microsoft afin de lui faire part de cette loterie frauduleuse
cordialement
bonjour,
j'ai reçu environ une dizaine de mails de meme sorte avec chque fois un huissier différent, un tel différent.
Je cherche désespérément comment signaler ces mails frauduleux, sans succès.
J'ai contacté par mail le service policier de cote d'ivoire (évidemment les hissiers sont ivoiriens),mais je n'ai jamais eu de réponse?
A qui s'adresser? Par quel moyen?
Si vous avez une solution, je suis preneuse............
j'ai reçu environ une dizaine de mails de meme sorte avec chque fois un huissier différent, un tel différent.
Je cherche désespérément comment signaler ces mails frauduleux, sans succès.
J'ai contacté par mail le service policier de cote d'ivoire (évidemment les hissiers sont ivoiriens),mais je n'ai jamais eu de réponse?
A qui s'adresser? Par quel moyen?
Si vous avez une solution, je suis preneuse............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai reçu le même email par contre le montant était de 150 000 e et l'huissier mr Lamy francis, à la même adresse et le même discours de microsoft. observation : adresse mail de Londres avec "aol.fr" mdr!
11 mars 2012 à 20:09
28 avril 2012 à 18:16