Mauvaise reputation sfr

Nouna44260 - 23 mars 2017 à 19:24
 Nouna - 23 mars 2017 à 20:00
Bonjour,

J ai achete un samsung s7 il y a une semaine et aujourdhui le telephone chauffe et l écran casse je suis allee chez sfr pour voir avec eux ,ils n on meme pas voulut m ecouter ils m ont accuse que je l ai fais tombe je suis tres en colere et je deconseille sfr et si quelqu un peut me dire comment je peux faire pour le changer sachant que je l ai paye tres cher ,ils ne font jamais un geste commercial surtout qu on est des clients chez eux ,mais bon je vais resilier tout mes contrats avec eux mais j aimerai qu ils me changent mon telephone avant

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
23 mars 2017 à 19:28
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 064
23 mars 2017 à 19:46
Bonjour,

Suivre le lien de madmyke dans son message.
Sinon, attention, car si vous dites avoir l'écran cassé, personnellement, si je suis responsable d'une boutique, je fais pareil, je refuse la prise en charge.

Imaginez acheter une voiture, vous la cabossez, et vous demandez un échange ?

Maintenant, comme dit, allez voir le lien plus haut, mais rien ne vous garentie le remplacement.

@+
0
Merci pour ta reponse
0