Soldat américain en Afghanistan
Battaglia Gaetana
-
khanfort Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khanfort Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je repose ma question enfet cet américain en Afghanistan veut mon adresse me disant qu'il a été blessé au combat et on lui a donné une somme de 2800000 de dollars pour sa récompense qu'il a été blessé et que la Croix Rouge va me l'envoyer chez moi car il me fait confiance je ne le crois pas de cette histoire ! Quelle sont ses intentions avec mon adresse ? Merci pour votre réponse
A voir également:
- Soldat américain en Afghanistan
- Film d'action américain en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Mail americain - Forum Hotmail / Outlook.com
- Chanteur chauve américain - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche chanson 80's, homme chauve... - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur Disco années 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Bonjour (si si .. on commence par ça !!! )
Donc .. oui.. c'est une arnaque !
Ne rien lui envoyer....
Ne pas lui donner ton adresse (qui ne lui servira à rien de toutes façons)
Ne pas continuer à discuter avec lui.
Voila....
Donc .. oui.. c'est une arnaque !
Ne rien lui envoyer....
Ne pas lui donner ton adresse (qui ne lui servira à rien de toutes façons)
Ne pas continuer à discuter avec lui.
Voila....
Bonjour
ton adresse postale ne lui servira pas a grand chose (elle est dans tous les annuaires) par contre ce qu'il va te demander ensuite (photocopie d'identité, numéro de compte, carte pcs, etc) pourront lui servir a t'escroquer ainsi que d'autres personnes
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
ton adresse postale ne lui servira pas a grand chose (elle est dans tous les annuaires) par contre ce qu'il va te demander ensuite (photocopie d'identité, numéro de compte, carte pcs, etc) pourront lui servir a t'escroquer ainsi que d'autres personnes
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.