Problèmes avec Amazon et Ups
Résolu
Alex6963
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 25 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2015
-
25 févr. 2015 à 12:52
Benjam - 21 mars 2017 à 14:39
Benjam - 21 mars 2017 à 14:39
A voir également:
- Amazon ups
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Demande de retenue pour retrait ups ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
jmarion3
Messages postés
46065
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 25/02/2015 à 14:11
Modifié par jmarion3 le 25/02/2015 à 14:11
Bonjour ;
1-A mon avis tu portes des accusations graves sur l'honnêteté du liveur en question et cela sans aucune preuve ?
2-Tu as receptionné toi même le colis en poste et tu aurais évidemment dû vérifier l'état du colis voir même l'ouvrir en présence de l'employé des postes et évidement refuser d'en prendre possesion si comme tu l'écris "Il a très bien pu voler l'Iphone avant de l'emmener au relais, de plus la boîte de l'Iphone vide, avait des traces de doigts (cambouis) et le numéro de l'iphone avait été arraché." >> de plus la boîte de l'Iphone vide ?? >> Tu as donc accepté le livraison d'un colis vide de son contenu ?????????
3-Ce colis a été livré fin décembre donc depuis plus de 2 mois et à mon avis si tu n'as pas résolu le problème avec Amazon et UPS ce jour >> C'est certainement "Foutu" car ils peuvent également mettre ton honnêteté en cause ??
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
1-A mon avis tu portes des accusations graves sur l'honnêteté du liveur en question et cela sans aucune preuve ?
2-Tu as receptionné toi même le colis en poste et tu aurais évidemment dû vérifier l'état du colis voir même l'ouvrir en présence de l'employé des postes et évidement refuser d'en prendre possesion si comme tu l'écris "Il a très bien pu voler l'Iphone avant de l'emmener au relais, de plus la boîte de l'Iphone vide, avait des traces de doigts (cambouis) et le numéro de l'iphone avait été arraché." >> de plus la boîte de l'Iphone vide ?? >> Tu as donc accepté le livraison d'un colis vide de son contenu ?????????
3-Ce colis a été livré fin décembre donc depuis plus de 2 mois et à mon avis si tu n'as pas résolu le problème avec Amazon et UPS ce jour >> C'est certainement "Foutu" car ils peuvent également mettre ton honnêteté en cause ??
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
25 févr. 2015 à 19:36
Je suis quelqu'un d'honnête sinon je ne viendrais pas vers vous, pour vous demander des conseils ou de l'aide.
Merci