Applike legal ou pas
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Aubin29 -
Aubin29 -
Bonjours
j'aimerai savoir a votre avis est-ce que applike est assez fiable ? je l'ai télécharger hier et j'ai dejà gagner 0.90 centimes mais quelque chosem e gene j'ai peur de me faire hacker ou de me prendre un virus avec se genre de truc
applike est une appli android qui te paye pour installer des jeux et les tester
j'ai contacter leur support pour leurs demander si c'est legal et si les infos sont confidentielles ils m'ont dis que oui alors je voudrait votre avis vous pensez que je peux continuer a l'utiliser ou alors faut que je le desinstalle
a noter aussi que je n'ai pas lier de compte bancaire en gros je donne l'adresse mail de mon paypale et sa transfer oklm comme sa
j'aimerai savoir a votre avis est-ce que applike est assez fiable ? je l'ai télécharger hier et j'ai dejà gagner 0.90 centimes mais quelque chosem e gene j'ai peur de me faire hacker ou de me prendre un virus avec se genre de truc
applike est une appli android qui te paye pour installer des jeux et les tester
j'ai contacter leur support pour leurs demander si c'est legal et si les infos sont confidentielles ils m'ont dis que oui alors je voudrait votre avis vous pensez que je peux continuer a l'utiliser ou alors faut que je le desinstalle
a noter aussi que je n'ai pas lier de compte bancaire en gros je donne l'adresse mail de mon paypale et sa transfer oklm comme sa
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
A la question 'est ce légal' tout le monde répondra OUI. Pour l'instant aucun escroc n'annonce sa réelle 'qualité'.
As tu désactivé l'éventuel 'Internet Plus' (Ou équivalent..) permettant les achats sur le Net, la facturation se faisant ensuite sur la facture de l'Opérateur. Dans ce cas les recours sont quasi nuls en cas d'opération non autorisée.
As tu lu les CGV?
On se demande comment se rémunère le site..
Bof..
A+
A la question 'est ce légal' tout le monde répondra OUI. Pour l'instant aucun escroc n'annonce sa réelle 'qualité'.
As tu désactivé l'éventuel 'Internet Plus' (Ou équivalent..) permettant les achats sur le Net, la facturation se faisant ensuite sur la facture de l'Opérateur. Dans ce cas les recours sont quasi nuls en cas d'opération non autorisée.
As tu lu les CGV?
On se demande comment se rémunère le site..
Bof..
A+
Option permettant d'acheter à partir du 'phone' (Phone 'haut de gamme').. Le montant étant ensuite reporté sur la facture 'opérateur' avec impossibilité de recourir au L133-18 du CMF permettant d'obtenir le remboursement d'une 'opération non autorisée'...
On voit passer sur ce Forum des cas de 'piratage' (Achats non effectués par le légitime proprio du 'phone'). Donc, méfiance!
Pour l'option maléfique je ne sais où elle se trouve puisque je me contente d'un Mobile 'basique'.. Cette 'option' est souvent activée par défaut (Si disponible bien sûr..).
A+