Est ce que mon colis vas être suspendu par la douane ?
MAximeLL
-
Va4l Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Va4l Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai commandais ce produit :
https://www.amazon.fr/Blackview-Screen-Android-MTK6582M-1-3GHz/dp/B01HJSHVHK/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1489328315&sr=1-1&keywords=goophone+i6
Et j'ai peur qu'il n'arrive pas , est possible qui soit remis entre les mains de la douane ? Il est expédié par Singapore Post , il est actuellement en Asie , sachant qu'il ressemble beaucoup a un iphone 6 , est ce possible d'avoir des problèmes avec la douanes ?
Merci de vôtre réponses
CDRL
J'ai commandais ce produit :
https://www.amazon.fr/Blackview-Screen-Android-MTK6582M-1-3GHz/dp/B01HJSHVHK/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1489328315&sr=1-1&keywords=goophone+i6
Et j'ai peur qu'il n'arrive pas , est possible qui soit remis entre les mains de la douane ? Il est expédié par Singapore Post , il est actuellement en Asie , sachant qu'il ressemble beaucoup a un iphone 6 , est ce possible d'avoir des problèmes avec la douanes ?
Merci de vôtre réponses
CDRL
A voir également:
- La distribution à domicile est actuellement suspendue sur votre secteur
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Brancher sur secteur - Forum PC portable
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
Acheter des cochoneries chinoises plus ou moins de contrefaçon vous expose à ce genre de risque.
En principe, vous ne recevrez pas votre commande...
Acheter des cochoneries chinoises plus ou moins de contrefaçon vous expose à ce genre de risque.
En principe, vous ne recevrez pas votre commande...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question