Labelpolo

Sangoku16 -  
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , est ce que des personnes on deja commande sur le site labelpolo ? J'ai commander une veste sur leur site le 06/03/17 et je n'est toujours rien reçu je trouve sa bizarre quand meme, du coup je voudrais savoir si il y en a qui on deja commander dessus. Merci de vos réponse.

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

C'est toujours le risque quand ont commandent à l'autre bout du monde.

Et pour tout ce qui est vêtement à l'autre bout du monde, regardez ce à quoi ça ressemble une fois arrivé souvent.

@+
2
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Site chinois bidon sans aucunes conditions générales de ventes, pourtant obligatoire....

A lire (et il y en d'autres) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34186102-site-labelpolo

Il ne reste que la prière.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonsoir les garçons,

C'est vrai qu'il n'y a les CGV sur le site, du coup, comment savez-vous qu'il s'agit d'un site chinois ?
Qu'est-ce qui vous met la puce à l'oreille ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Un coup de Whois (voir lien en haut).
Bon, c'est vrai, ils peuvent héberger où ils veulent. Ici en l'occurrence c'était bien en Chine. Après c'est toujours le même procédé : Site mal fait, traduit, nom de sites, prix bidons, délais livraisons, colis expédiés avec EMS (poste chinoise) ...
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > Utilisateur anonyme

OK, je n'avais pas vu ! Merci !
0