A voir également:
- Arnaque faux PayPal
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Supprimer paypal aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
17 mars 2017 à 16:11
17 mars 2017 à 16:11
Hello!!
Ca remugle une arnaque imminente..
Bientôt surgira l'arnaque au Paypal Intenational qu'il faut 'activer' à coup de PCS va surgir..
Ne RIEN acheter, ne RIEN envoyer.. L'escroc s'interesse à ton pognon pas à tes vieilles fringues 'has been'..
Envois paître l'escroc..
A+
Ca remugle une arnaque imminente..
Bientôt surgira l'arnaque au Paypal Intenational qu'il faut 'activer' à coup de PCS va surgir..
Ne RIEN acheter, ne RIEN envoyer.. L'escroc s'interesse à ton pognon pas à tes vieilles fringues 'has been'..
Envois paître l'escroc..
A+
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
Modifié par elgazar le 17/03/2017 à 16:44
Modifié par elgazar le 17/03/2017 à 16:44
Bonjour
je rajoute
Ne jamais cliquer directement sur un lien dans un email même si il a l'air de venir de votre banque ou d'un organisme connu et à fortiori quand c'est un inconnu qui vous le donne
prenez 5 secondes pour taper le nom dans google et vous aurez l'assurance d'être sur le bon site et pas sur une page de phishing
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
je rajoute
Ne jamais cliquer directement sur un lien dans un email même si il a l'air de venir de votre banque ou d'un organisme connu et à fortiori quand c'est un inconnu qui vous le donne
prenez 5 secondes pour taper le nom dans google et vous aurez l'assurance d'être sur le bon site et pas sur une page de phishing
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
Utilisateur anonyme
19 mars 2017 à 18:38
19 mars 2017 à 18:38
Bonjour, sans la suite de l'histoire c'est un peu compliqué en effet. Mais suivez les conseils de @elgazar et @Afrikarnak si vous êtes dans ce cas. Bien à vous
choubaka
Messages postés
39404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 102
17 mars 2017 à 13:00
17 mars 2017 à 13:00
Bonjour
Et ?
Et ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franck14250
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
3
Modifié par baladur13 le 21/03/2017 à 17:12
Modifié par baladur13 le 21/03/2017 à 17:12
Bonjour, pour ma part je n'utilise plus Paypal (ou même chèque ou virement) lorsque j'achète ou je vends un objet sur internet à un particulier. Pas assez sur notamment sur le transport.
Si je ne peux le faire en mains propre, j'utilise le paiement à distance le site Pub supprimée Modération CCM C'est un tiers de paiement qui déclenche le paiement au vendeur qu'à la bonne livraison à l'acheteur via signature électronique (paiement 3 jours après la livraison). Moins cher que Paypal ou colissimo....
Si je ne peux le faire en mains propre, j'utilise le paiement à distance le site Pub supprimée Modération CCM C'est un tiers de paiement qui déclenche le paiement au vendeur qu'à la bonne livraison à l'acheteur via signature électronique (paiement 3 jours après la livraison). Moins cher que Paypal ou colissimo....