Demande d'avis site

Résolu
CELINE -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

est ce que le site de vente en ligne rallyedesaintonge est fiable?
Merci beaucoup,
A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

il s'agit de ce site ?

http://www.rallyedesaintonge.fr/

cordialement
1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Salut,

Si c'est celui ci, ça n'inspire pas confiance du tout.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non effectivement, pas d'informations sur le site.

cdt.
0
bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 371

Salut,

On se demande si les gens réfléchissent un temps soit peu.
Moi quand je vois le lien "rallyedesaintonge", ça me fais penser à une course automobile ou à pied mais non à un site vendant des grolles. Du coup pas la peine d'aller plus loin pour comprendre le rachat du nom de domaine par une entreprise peu scrupuleuse.

@+
0
CELINE > bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et bien monsieur ou madame MERCI BEAUCOUP pour votre "pertinence "on va dire !!
pffffff
j'ai le droit de poser la question , ici c'est fait pour, me semble t'il ?
Surtout quand on voit le nombre de sites ou tout et n'importe quoi peut se vendre...mais qui reste fiable pour autant. alors....
Merci bien , bonne journée.
0
CELINE > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci tanteelise
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Une belle saleté chinoise !
1
CELINE

mouai merci de confirmer mes doutes ! ;-)
0
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251

Bonjour ,
Sur ce site rien n'est bon est surtout pas d'adresse physique .
https://www.contrefacon.fr/error/?domain=rallyedesaintonge.fr#/
1
CELINE

merci bcp !
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Avec une adresse web qui existe, c'est mieux !
0
CELINE

rallyedesaintonge.fr
cette adresse existe !
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152 > CELINE

Suffisait de mettre le lien, pas juste le nom.
0