Probleme rue du commerce --> à éviter

Sablaperle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 14 août 2017 à 12:30
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 15 août 2017 à 20:04
Bonjour

Après avoir passé une commande pour une prise électrique télécommandé auprès de rueducommerce.com, j'ai reçu une prise télécommandée qui avait dès souci de fonctionnement. J'ai donc appelé rueducommerce pour qu'on puisse me l'échanger. Pour éviter d'être embêter j'ai demandé d'avoir un produit moins perfectionné (pas de fonction gradateur). On m'a répondu qu'il fallait voir avec le service avant vente si le produit y etait mais pas de probleme a priori). J'ai appelé le service avant vente et on m'a répondu qu'il ne savait pas et qu'il fallait qu'on me rappelle. On ne m'a pas appelé le lendemain j'appelle et le SAV me renvoie vers le service avant vente. Le service avant vente me répond que c'est le service apres vente. Entre temps à jouer les balles de ping pong les soldes ont fini et la promotion sur mon produit est finie et on m'a fait un avoir alors que moi je voulais avoir mon produit au prix soldé. Le service apres vente m'a dit qu'il me rappelait pour trouver une solution afin que j'ai mon produit mais rien. Conclusion: je suis dédaignée par rue du commerce, j'ai perdu la chance de profiter des soldes par leur faute et il s'en fiche complètement. Pour l'anecdote j'ai aussi reçu une poubelle cassée la même semaine...

Je ne sais pas quoi faire pour qu'il l'échange mon produit!! Sachant qu'en plus je leur demande un produit moins perfectionné et donc moins cher !!!
A voir également:

2 réponses

Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 95
14 août 2017 à 14:35
IL faut les menacer de porter plainte auprés du tribunal. Ils savent que les autorités ont a l'oeil ce genre de site internet et plusieurs consommateurs ont eu gain de cause. Intimidation et menace de plainte reste ta seule solution pour l'instant.
0
Sablaperle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017
14 août 2017 à 20:11
Merci du conseil mais c'est quand même fou de devoir en arriver là pour avoir les produits qu'on a acheté
0
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 95
15 août 2017 à 20:04
Bien d'accord avec toi. Surtout, ne te laisse pas intimider et ne les laisses pas te faire subir encore une séance de ping pong. Tu te dois de les poursuivre si cela ne bouge pas. Mais leur mettre la pression devrait sans doute les raisonner.
0