Besoin d'information importante. Merci
Fermé
Rihanna24
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
S'il vous plait, j'ai besoin vos aides concernant cette situation:
Pour mes envois en masse je me trouve confronté à une réglementation qui ne permet pas d'envoyer des messages à des personnes qui ne m' ont rien demandé ce qu'on appelle des noms inscrits. La réglementation en Suisse est draconienne. Du fait de votre connaissance pouvez vous me renseigner si il y à une solution de contournement de cette loi comme par exemple expédier depuis un pays qui n'applique pas cette loi? Merci infiniment c'est important pour moi
S'il vous plait, j'ai besoin vos aides concernant cette situation:
Pour mes envois en masse je me trouve confronté à une réglementation qui ne permet pas d'envoyer des messages à des personnes qui ne m' ont rien demandé ce qu'on appelle des noms inscrits. La réglementation en Suisse est draconienne. Du fait de votre connaissance pouvez vous me renseigner si il y à une solution de contournement de cette loi comme par exemple expédier depuis un pays qui n'applique pas cette loi? Merci infiniment c'est important pour moi
A voir également:
- Besoin d'information importante. Merci
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
2 réponses
Bonjour,
Sur ce forum, personne n'aidera qui que ce soit à contourner une loi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Mais c'est clair, il existe des solutions.
Sur ce forum, personne n'aidera qui que ce soit à contourner une loi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Mais c'est clair, il existe des solutions.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 509
Hello!
Merci infiniment de ne pas nous inonder de messages non sollicités, c'est important pour nous!
A+
Merci infiniment de ne pas nous inonder de messages non sollicités, c'est important pour nous!
A+