Site fiable ?
Anaiis13430
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Anaiis13430 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anaiis13430 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai commander des basket sur le site Myalpi, des superstar a 56euros, Je l'ai est commander le 17 juillet et je n'ai toujours rien reçu, pourtant il ont enlevée l'argent sur le compte.. j'ai envoyer un message et il mon répondu qu'il étais désolé du retard livraison 18 août, j'aimerai des avis.. ? Si quelqu'un est satisfait si vous avez reçu des amandes.. ?
Merci beaucoup
Voilà j'ai commander des basket sur le site Myalpi, des superstar a 56euros, Je l'ai est commander le 17 juillet et je n'ai toujours rien reçu, pourtant il ont enlevée l'argent sur le compte.. j'ai envoyer un message et il mon répondu qu'il étais désolé du retard livraison 18 août, j'aimerai des avis.. ? Si quelqu'un est satisfait si vous avez reçu des amandes.. ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Site fiable ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonjour,
Site chinois de contrefaçon bien bidon !
Aucunes mentions légales, aucunes condition générales de ventes (obligatoire), frais de douane à prévoir,.....
Seule chose à faire : prier !
Site chinois de contrefaçon bien bidon !
Aucunes mentions légales, aucunes condition générales de ventes (obligatoire), frais de douane à prévoir,.....
Seule chose à faire : prier !
Tous dépend de la chaussures ? C'est sur d'avoir des frais de douane ? ou alors un peu de chance rien avoir..
Oui mais bon.. vous pensez que porter plainte serai nécessaire ?
Oui mais bon.. vous pensez que porter plainte serai nécessaire ?
Ah bon ? Première et dernière fois que je commande sur ce site alors....
Combien de frais de douane...? C'est de l'arnaque et du vol... nous devons payer des douanes alors que nous savons même pas que ce sont des contre facons...
Pour la contrefaçon : site inconnu, prix délirants...ça devrait suffir pour comprendre.