Distributel des voleurs.
Cuthy
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est la pire entreprise que j'ai déjà connue. Jamais je n'ai vu chose pareil, sont des voleurs, sans aucun respect pour ses clients, aucune organisation. Jamais j'ai eu ses services, parce que j'ai l'avait annulé au début, parce que l'employé m'avait offert les services à un prix, tout par téléphone, et il était allé cherche dans mon compte 3 fois le prix offert et j'ai eu de frais de la caisse de 45$, après avoir attendu 2 semaines pour être branché, un inconnu est venue me brancher juste l'internet, mais il disait qu'il n'était pas un employé de Distributel il était un travailleur indépendante et que lui venait juste me guider pour brancher internet seulement, il ne pouvais pas toucher aux appareils parce qu'il n'était pas employé de Distributel, c'était moi qui devais faire l'installation ha ha ha! Le téléphone ce n'était pas avec lui, moi je devais me débrouiller toute seule. Les équipements il n'avait pas aucun rapport, rien fonctionné, c'était l'enfer. Je suis en train des appelés depuis Avril, on est en Août et rien que je réussis à arranger, je dois payer 20$ à la caisse pour les empêcher de retirer de l'argent dans mon compte, mais à chaque fois j'ai mon compte de 50$ négatif à cause d'eux et dans le moment que cela arrive, je n'ai pas l'argent pour payer les 20$, car il y a déjà 45$ négatif pour les frais, alors ils se profitent et continuent à essayer de retirer de l'argent dans mon compte. J'ai 135$ de frais de banque et ils ne veulent pas me les retourner.
J' ai déjà retourné les appareils et Poste Canada m'a confirmé qu'ils l'on reçut et en plus le nom de qui l'a reçu et signé, ils disait qu'ils n'avait pas réçu. . Nous pourrions nous réunir tous et faire une plainte collective.
C'est la pire entreprise que j'ai déjà connue. Jamais je n'ai vu chose pareil, sont des voleurs, sans aucun respect pour ses clients, aucune organisation. Jamais j'ai eu ses services, parce que j'ai l'avait annulé au début, parce que l'employé m'avait offert les services à un prix, tout par téléphone, et il était allé cherche dans mon compte 3 fois le prix offert et j'ai eu de frais de la caisse de 45$, après avoir attendu 2 semaines pour être branché, un inconnu est venue me brancher juste l'internet, mais il disait qu'il n'était pas un employé de Distributel il était un travailleur indépendante et que lui venait juste me guider pour brancher internet seulement, il ne pouvais pas toucher aux appareils parce qu'il n'était pas employé de Distributel, c'était moi qui devais faire l'installation ha ha ha! Le téléphone ce n'était pas avec lui, moi je devais me débrouiller toute seule. Les équipements il n'avait pas aucun rapport, rien fonctionné, c'était l'enfer. Je suis en train des appelés depuis Avril, on est en Août et rien que je réussis à arranger, je dois payer 20$ à la caisse pour les empêcher de retirer de l'argent dans mon compte, mais à chaque fois j'ai mon compte de 50$ négatif à cause d'eux et dans le moment que cela arrive, je n'ai pas l'argent pour payer les 20$, car il y a déjà 45$ négatif pour les frais, alors ils se profitent et continuent à essayer de retirer de l'argent dans mon compte. J'ai 135$ de frais de banque et ils ne veulent pas me les retourner.
J' ai déjà retourné les appareils et Poste Canada m'a confirmé qu'ils l'on reçut et en plus le nom de qui l'a reçu et signé, ils disait qu'ils n'avait pas réçu. . Nous pourrions nous réunir tous et faire une plainte collective.
A voir également:
- Distributel.net
- Téléshopping les arnaqueurs et même des voleurs ✓ - Forum Consommation & Internet
- Free incompetents et voleurs - Forum Consommation & Internet
- Free des Voleurs ? Ils ne résilient pas - Forum Mobile
- Nom de voleurs connus ✓ - Forum Cinéma / Télé
- SFR : Incompétents, menteurs et voleurs - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Plainte collective sans nous car nous ne sommes pas concernés par les dysfonctionnements d'un Opérateur genre SFR de la Belle province..
Plutôt que de vociférer par tél. oui Mais n'y a-t-il pas d'autres moyens plus efficaces pour se faire entendre?
Genre BBB..
Ou ceci:
http://www.ic.gc.ca/eic/site/oca-bc.nsf/fra/h_ca02207.html
A+
Plainte collective sans nous car nous ne sommes pas concernés par les dysfonctionnements d'un Opérateur genre SFR de la Belle province..
Plutôt que de vociférer par tél. oui Mais n'y a-t-il pas d'autres moyens plus efficaces pour se faire entendre?
Genre BBB..
Ou ceci:
http://www.ic.gc.ca/eic/site/oca-bc.nsf/fra/h_ca02207.html
A+