J'ai fais la connerie de passer une commande sur back market d'un iphone 6 128 go, avant que celle ci soit expédiée j'ai demandé son annulation qui a été effective "demande prise en compte" + état de la commande dans les commandes : "Remboursée"
J'en avais passée une autre d'un 6s qui, après avoir vu les avis, je n'ai jamais voulu recevoir du cou je leur ai demandé la procédure à suivre en leur disant que je voulais en commander un autre alors que non, ils m'ont dit qu'il suffit de refuser le colis auprès d'UPS (chose faite)
Cependant, sur mon compte banquaire je n'ai ni débit ni remboursement alors que ça fait 2 jours et qu'ils m'ont dit me rembourser (pour le 6s) après l'avoir reçu à la suite du refus
Donc je me retrouve avec un iphone 6 reçu chez moi en colissimo alors qu'il a toujours été à l'état "remboursé" sans avoir eu un seul mail de leur part informant son expedition
+ Un téléphone refusé à UPS (lui ne m'inquiète pas)
Mais 0 débits / remboursements sur mes opérations comptabilisées et à venir ...
Que dois-je faire ?
Mais j'ai quand même une commande chez eux expédiée que je viens ce matin de refuser, or je n'ai pas été débité .. Etrange, non ?
Quant à celui que j'ai reçu alors qu'il m'ont dit que la commande était anulée et remboursée je fais quoi ? Je le garde ? Car ils finiront bien par s'en appercevoir non ?
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
18 août 2017 à 13:16
Quant à celui que j'ai reçu alors qu'il m'ont dit que la commande était anulée et remboursée je fais quoi ? Je le garde ? Car ils finiront bien par s'en appercevoir non ?