Les clients PayPal se font rembourser toutes leurs commandes

Pro-75 - Modifié le 18 août 2017 à 02:25
fabul Messages postés 39373 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 18 août 2017 à 04:28
Bonjour,

Je suis commerçant acceptant PayPal comme moyen de paiement
Je déplorer la protection des vendeurs qui grignote notre chiffe d’affaire.
Il en est de même pour eBay.

En effet il est facile pour un acheteur de se faire rembourser m’importe quelle commande de plusieurs façons :

-payer par prélèvement bancaire puis faire opposition au prélèvement (La banque Postale...)
-ouvrir un litige en indiquant que le colis a été envoyé vide ou avec des cailloux.
-si l’objet se casse (comment l’ecran d’un iPhone par exemple) ouvrir un litige jusqu’à 180 jours en indiquant qu’il a été reçu de la sorte.
-commander sur eBay avec livraison sans suivi et indiquer que l’objet n’a pas été reçu
-commander de plus gros objet de marque ou en Or en indiquant qu’il s’agit de contrefaçon
et bien d’autre ruse encore qui fonctionne parfaitement pour l’acheteur mais déplorable pour nous vendeurs.


Puis la boucle infini avec ce problème :

-ouverture de plusieurs compte paypal en déclarant sa carte bancaire perdu
(attribution d’une nouvelle)

Je précise tout de même que ces clients font parfois des réclamations jusqu’à 6 mois après leurs achats...
Merci à PayPal de nous aider



J’appel PayPal a revoir efficacement ses conditions pour nous protéger.

merci
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1 réponse

fabul Messages postés 39373 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 442
Modifié le 18 août 2017 à 04:33
Salut,

A la longue, les acheteurs arnaqueurs doivent se faire prendre a leur jeu.

Si tu veux te protéger, tu peux vendre tes objets AS-IS NO Refund.

Puis envoyer avec tracking, des photos peuvent aider.
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