Colissimo à la plateforme colis ?
Résolu
LotharElLeon
-
15 août 2017 à 01:36
jmarion3 Messages postés 46112 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 15 août 2017 à 08:26
jmarion3 Messages postés 46112 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 15 août 2017 à 08:26
A voir également:
- Colissimo à la plateforme colis ?
- Plateforme de photos - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Il est trié sur la plateforme de départ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques - Forum Consommation & Internet
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46112
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 décembre 2024
5 350
15 août 2017 à 08:26
15 août 2017 à 08:26
Bonjour ;
Sauf erreur de ma part tu recevras ton colis dans les temps et 9h de route (il y a des avions) aujourd'hui n'est plus un problème !
En principe tu as du recevoir un suivi Colissimo et tu n'a qu'à interroger celui-ci pour tracer le colis >> Aujourd'hui est un jour férié mais d'ici le 19 ton colis sera bien remis à condition que celui-ci ne soit pas contre signature si pas à ton domicile le jour de la livraison ?
Sympa de ta part si tu peux confirmer que je n'ai pas tort car en général Amazon et ses fournisseurs tiennent les délais sinon.......
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Sauf erreur de ma part tu recevras ton colis dans les temps et 9h de route (il y a des avions) aujourd'hui n'est plus un problème !
En principe tu as du recevoir un suivi Colissimo et tu n'a qu'à interroger celui-ci pour tracer le colis >> Aujourd'hui est un jour férié mais d'ici le 19 ton colis sera bien remis à condition que celui-ci ne soit pas contre signature si pas à ton domicile le jour de la livraison ?
Sympa de ta part si tu peux confirmer que je n'ai pas tort car en général Amazon et ses fournisseurs tiennent les délais sinon.......
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu