Colis bloqué

soukaina.mensouri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème d'un colis recommandé numéro RG117106723CY arrivé en France le 19/06/2017 en provenance de Cyprus, LARNAKA O/E AIR 6911
Ce colis est bloqué à ROISSY HUB BSCC PIC 93
Je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon colis
Merci de m'avoir aider pour le retrouver

votre cliente
soukaina.mensouri
A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 289

Bonjour ,

Heu ...
Ont est sur un forum ici !
0
soukaina.mensouri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

!!
0
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 289 > soukaina.mensouri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" Merci de m'avoir aider pour le retrouver

votre cliente
soukaina.mensouri "

Ont n’a plutôt l'imprécision que tu t'adresse au servir client du site ou tu à fait l'achat ...
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Si ce n'est pas indiscret ce colis en provenance de Chypre contenait quoi ?
Il faut garder présent à l'esprit que les colis en provenance de l'étranger peuvent passer par la case "Douane" et qu'en cas de produits contrefaits, ils peuvent être tout simplement détruit sans autres formes de procès.
0
soukaina.mensouri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii
contenir seulement les lentilles
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

L'importation de certains produits d'origine agricole est soit interdite soit admise 'sous condition' (Ex. Certificat Sanitaire d'accompagnement). Le Douanier a peut être considéré que les lentilles font partie des exclusions (Ou il a confondu avec autre chose..).

Il s'en est suivi une tragique destruction (Le destinataire n'est pas informé..)

Tu n'auras aucune info spécifique sur le sort de ton colis de la part de la Douane qui a d'autres chats à fouetter..

A+
0

Merci Afrikarnak

j'ai suive mon colis sur le site track17

voila résultat je suis au Maroc colis bloquée en France :(

RG117106723CY

In Transit

Latest Event -- 2017-06-19 12:58 France, ROISSY COURRIER INTERNATIONAL, Arrival of item at country of destination/ Άφιξη αντικειμένου στη χώρα προορισμού.

Destination Country - Cache Time: 2017-08-16 09:56
2017-06-19 00:00

Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).

Origin Country - Cache Time: 2017-08-16 09:56
2017-06-19 12:58

France, ROISSY COURRIER INTERNATIONAL, Arrival of item at country of destination/ Άφιξη αντικειμένου στη χώρα προορισμού.
2017-06-16 10:20

Cyprus, LARNAKA O/E AIR 6911, Item sent to country of destination/Αποστολή αντικειμένου στη χώρα προορισμού.
2017-06-15 12:58

Cyprus, LARNAKA O/E AIR 6911, Receive item at Office of Exchange in country of origin/ Παραλαβή αντικειμένου στο Ανταλλακτήριο Γραφείο της χώρας αποστολής.
2017-06-14 05:54

Cyprus, LAKATAMEIA 1915, Receive item from sender/ Κατάθεση αντικειμένου από τον αποστολέα.
2017-06-14 02:55

Cyprus, LAKATAMEIA 1915, Send item to processing point/ Αποστολή αντικειμένου προς σημείο διαχείρισης.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Nous n'en savons pas plus.. Le colis semble avoir disparu.. Et ce ne sont ni la douane ni le transporteur qui te renseigneront.

Mais un miracle est toujours possible.. Parfois (= rarement), des colis égarés surgissent du néant après des semaines d'absence.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Ceci explique peut-être pourquoi le colis a disparu des radars
http://www.mcinet.gov.ma
0