Arnaque ligthinbox frais de douane.

Résolu
Lili -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi je viens de régler 33€80 a ups, aucune facture pour m'assurer que ce sont bien des frais de douane, j'avais déjà payé 30€ de frais de port autant dire que je suis folle de rage et qu'ils peuvent aller se faire f*****, ni je commanderais de nouveau, ni je ne recommanderais a qui que ce soit.
C'est honteux une belle arnaque.
Impossible de les joindre car ne parle pas français sur leur chat et aucun lien pour les contacter.

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Ce sont des frais de transitaire,pas des frais de douane .
UPS,FedEx,....ect les facturent a leur bon vouloir.
Et bien evidement,les sites Chinois n'en font pas mention,le mieux est de choisir EMS ou China post,c'est plus long a arriver,mais au moins il n'y a pas de surprises
A+
1
naelle

bonjour, j ai passé une commande d un ensemble tailleur dans le mois de juillet et là aucune facture rien. j ai été débité du montant et toujours rien.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour

Ce site n'est pas du tout au Top.. Taille fantaisistes (En général trop petit..), qualité 'tiers monde', erreurs diverses etc..

Si pas de colis:

Soit pas d'expédition (Vendeur escroc..).

Soit délai d'acheminement long..

Soit saisie en douane (Si contrefaçon..).

SAV nullissime animé par des 'robots' répondant à coté de la plaque. Aucun recours, aucun remboursement.

Il reste à attendre avec patience

A+
0