Piratage de mon compte rue du commerce
DELALANDRE
-
1 juin 2016 à 08:39
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 14 août 2017 à 17:53
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 14 août 2017 à 17:53
A voir également:
- Rue du commerce mon compte
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35461
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 avril 2024
14 384
1 juin 2016 à 09:11
1 juin 2016 à 09:11
Bonjour
Contacte RdC pour réinitialiser tes identifiants (Tu les changes...).
Profite en pour passer un bon coup d'antimalware, il est possible que ta bécane soit 'infectée'..
A+
Contacte RdC pour réinitialiser tes identifiants (Tu les changes...).
Profite en pour passer un bon coup d'antimalware, il est possible que ta bécane soit 'infectée'..
A+
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
1 juin 2016 à 11:06
1 juin 2016 à 11:06
Bonjour Delalandre,
Je constate que vous nous avez contacter et que nous avons remis votre mail initial.
Aussi je vous invite à modifier votre mot de passe et à effacer toutes vos données de navigation (historique, fichier internet temporaire, mot de passe enregistré, etc..)
Plus une meilleure sécurité il serait préférable de mettre un mot de passe avec une majuscule et un chiffre avec au moins 10 caractères.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien à vous.
Amine
Je constate que vous nous avez contacter et que nous avons remis votre mail initial.
Aussi je vous invite à modifier votre mot de passe et à effacer toutes vos données de navigation (historique, fichier internet temporaire, mot de passe enregistré, etc..)
Plus une meilleure sécurité il serait préférable de mettre un mot de passe avec une majuscule et un chiffre avec au moins 10 caractères.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien à vous.
Amine
florent1515
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 30 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
30 juil. 2017 à 21:16
30 juil. 2017 à 21:16
bonjour,
mon compte rue du commerce vient d'être piraté je viens de recevoir le mail suivant :
pouvez vous m'aider.
Bonjour,
Ceci est un mail d'information vous confirmant que selon votre souhait, votre compte floppy1515@hotmail.fr a bien été changé en lambertinazur90@gmail.com.
Toutes vos informations client (adresses de facturation, livraison, informations personnelles, abonnements à nos newsletters) ont été transférées au compte lambertinazur90@gmail.com.
Pour accéder à tout moment à vos informations de compte, copiez/collez le lien suivant dans votre navigateur internet : https://customer.rueducommerce.fr/Account/
Merci de votre confiance.
Toute l'équipe Rueducommerce.com
mon compte rue du commerce vient d'être piraté je viens de recevoir le mail suivant :
pouvez vous m'aider.
Bonjour,
Ceci est un mail d'information vous confirmant que selon votre souhait, votre compte floppy1515@hotmail.fr a bien été changé en lambertinazur90@gmail.com.
Toutes vos informations client (adresses de facturation, livraison, informations personnelles, abonnements à nos newsletters) ont été transférées au compte lambertinazur90@gmail.com.
Pour accéder à tout moment à vos informations de compte, copiez/collez le lien suivant dans votre navigateur internet : https://customer.rueducommerce.fr/Account/
Merci de votre confiance.
Toute l'équipe Rueducommerce.com
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
>
florent1515
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 30 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
14 août 2017 à 17:53
14 août 2017 à 17:53
Bonjour,
Je suis désolée de ce piratage.
Je vous propose que nous bloquons ce compte.
Bien à vous.
Magali
Je suis désolée de ce piratage.
Je vous propose que nous bloquons ce compte.
Bien à vous.
Magali