Piratage de mon compte rue du commerce

DELALANDRE - 1 juin 2016 à 08:39
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 14 août 2017 à 17:53
Bonjour,
J'ai reçu deux email hier le premier m'indiquant que j'ai changer mon mot de passe et le second pour me dire que j'ai changer mon adresse email !!!
Hors je n'ai jamais demandé ces changement !!!!
Que dois je faire ?
Cdt
Arnaud Delalandre

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 384
1 juin 2016 à 09:11
Bonjour

Contacte RdC pour réinitialiser tes identifiants (Tu les changes...).

Profite en pour passer un bon coup d'antimalware, il est possible que ta bécane soit 'infectée'..

A+
2
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
1 juin 2016 à 11:06
Bonjour Delalandre,

Je constate que vous nous avez contacter et que nous avons remis votre mail initial.

Aussi je vous invite à modifier votre mot de passe et à effacer toutes vos données de navigation (historique, fichier internet temporaire, mot de passe enregistré, etc..)

Plus une meilleure sécurité il serait préférable de mettre un mot de passe avec une majuscule et un chiffre avec au moins 10 caractères.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bien à vous.

Amine
0
florent1515 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
30 juil. 2017 à 21:16
bonjour,

mon compte rue du commerce vient d'être piraté je viens de recevoir le mail suivant :
pouvez vous m'aider.


Bonjour,

Ceci est un mail d'information vous confirmant que selon votre souhait, votre compte floppy1515@hotmail.fr a bien été changé en lambertinazur90@gmail.com.

Toutes vos informations client (adresses de facturation, livraison, informations personnelles, abonnements à nos newsletters) ont été transférées au compte lambertinazur90@gmail.com.

Pour accéder à tout moment à vos informations de compte, copiez/collez le lien suivant dans votre navigateur internet : https://customer.rueducommerce.fr/Account/


Merci de votre confiance.
Toute l'équipe Rueducommerce.com
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20 > florent1515 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
14 août 2017 à 17:53
Bonjour,

Je suis désolée de ce piratage.
Je vous propose que nous bloquons ce compte.

Bien à vous.
Magali
0