Colis provenance de la chine
coco3878
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
coco3878 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco3878 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
j'ai commandée un colis en provenance de la chine le 7 août, il a été éxpedier le 12 est aujaurd'hui çafais une semaine le colis est toujours pas arriver en france sur le track c'est écrit 12-08-17 Départ bureaux d'échange chine a votre avis il arrivera quand en france ca commence a etre long merci de votre réponse ( le colis a été envoyé via china EMS).
j'ai commandée un colis en provenance de la chine le 7 août, il a été éxpedier le 12 est aujaurd'hui çafais une semaine le colis est toujours pas arriver en france sur le track c'est écrit 12-08-17 Départ bureaux d'échange chine a votre avis il arrivera quand en france ca commence a etre long merci de votre réponse ( le colis a été envoyé via china EMS).
A voir également:
- Colis provenance de la chine
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vol chine-france temps colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Tu es bien pressé pour un envoi EMS.. Ton colis va prendre son temps (3 à 5 semaines, souvent plus, rarement moins..) pour arriver si du moins il n'y a pas de perte, vol, saisie en douane..
A+
Tu es bien pressé pour un envoi EMS.. Ton colis va prendre son temps (3 à 5 semaines, souvent plus, rarement moins..) pour arriver si du moins il n'y a pas de perte, vol, saisie en douane..
A+
shizukalinka
Messages postés
1331
Membre
Dernière intervention
635
En espérant que ce n'est pas un fromage coulant !
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
14 501
Cela fera plein de jolis petits asticots fort utiles pour aller à la pêche..
coco3878
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Mon colis est arriver en france..