Rue du commerce

fred - 4 juin 2018 à 10:28
Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 4 juin 2018 à 12:05
Je vous fais part de mon expérience très récente sur ce site et le bilan n'est pas très glorieux:
Produit reçu reconditionné (ce n'est pas indiquer au moment de l'achat)
Le produit reçu n'est même pas conforme à la boîte
je réclame le remplacement, on me dit que je dois renvoyer mon achat pour qu'il m'envoi le bon avec un délai de au moins 2 semaines je tombe sur la tête.
Je tel pour réclamer un délai plus court car j'ai besoin de ce produit pour travailler on me dit que c'est la procédure et puis c'est tout, pas d'autres solutions.
Au final je réclame un remboursement, je vais acheter ailleurs où le service est meilleur et adieux RUE du commerce. Il font du commerce en ligne d'une autre époque

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 14 402
4 juin 2018 à 12:05
Bonjour

En cas de non conformité l'échange doit se faire sans frais pour le Client.. Le retour est organisé par le vendeur qui fournit au minimum un bon de transport.. Si du moins ce vendeur est de droit U.E.. Est ce le cas?

A+

Garantie Légale de Conformité, Code Conso L217-4 à L217-14, le parfait kit pour faire valoir ses droits..
2