Retard des examens pour monétisation chaînes you

pico - 7 janv. 2018 à 00:49
 pico - 2 juin 2018 à 02:46
Bonjour, y a t'il quelqu'un sur la planète qui sait pourquoi il y a un si gros retard pour les examens pour monétisation la chaînes YouTube cela fait 1mois et demi que des millier de personne sont dans l'attente et l'on nous répond toujours la même chose "YouTube connait actuellement quelques petits retards concernant la vérification des chaînes YouTube."
mais en attendant des millier de personnes perde de l'argent


3 réponses

Pico cherche pas c'est scandaleux... mais ytb en a rien a foutre et je commence a croire que c'est totalement Volontaire!
2
Alors au final voila ce que je sais: pendant plus de deux mois youtube a prétendu que ses "robots" étaient débordés... causant un retard général et invitant toujours plus longtemps à la patience... C'était un gros mensonge incompréhensible car youtube préparait en réalité de "nouvelles conditions" plus sévères pour la monétisation des chaines (1000 abonnés 4000 heures de visionnage). et le tout dans une grande annonce. Pourquoi mentir??
0
on vient de décourager un maudit paquet de monde qui pensait faire un peut d'argent avec YouTube je trouve ça désolant de voir comment ils ont agit avec le monde la seule bonne nouvelle dans tout ça c'est que maintenant on sait ce qu'ils veulent même si cela n'a pas de bon sens 1000 abonnés et 4000 hrs toujours heureux qu'ils n'ont pas mit 1000000 d'abonnés 400000hrs
0
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
19 janv. 2018 à 18:34
C'est compréhensible, ils perdent de l'argent donc ils limitent les pertes ...
0
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
7 janv. 2018 à 17:39
Salut,

J'ai le même cas, j'ai envie de dire et alors?
Ils ne nous doivent rien ...

-1
Heu si justement...
0
tu postes du contenu ils font du fric dessus comme une télé, comme un site internet ou un blog... si ya un mois de retard voir plus c'est scandaleux...
0
Excate, je confirme aussi..j'ai le même retard bientôt deux mois pour l'examen d'une chaine que j'ai lancée, NADA
0
Fin juin c'est la bonne !! Enfin j'espère !! Mais d'après mes Infos, ce coup-ci c'est la bonne !!
0
j'ai bien hâte de voir ça ? cela fait 8 mois que je fait rire de moi alors moi j'ai décrocher et j'ai passer a autre chose
0