Don de chiot
ElBariSara
-
MPMP10 Messages postés 65810 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65810 Statut Membre -
Bonjour*
Je voulais savoir que si on voulait donner un chiot à un autre pour l'adopter puis on paye les frais mais il manque un peu et on donne le chiot à la campagne de transport et que l'autre qui va l'adopter n'a pas donner sa somme est ce qu'on peut reprendre le chiot de l'agence ou il sera bloqué et aussi pour l'argent qu'on a déjà donné ???
Je voulais savoir que si on voulait donner un chiot à un autre pour l'adopter puis on paye les frais mais il manque un peu et on donne le chiot à la campagne de transport et que l'autre qui va l'adopter n'a pas donner sa somme est ce qu'on peut reprendre le chiot de l'agence ou il sera bloqué et aussi pour l'argent qu'on a déjà donné ???
A voir également:
- Don de chiot
- Est ce dangereux de donner son adresse postale - Forum Consommation & Internet
- Chiot jack russel ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum récupération de données
- Don de camping car - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque LEBONCOIN, j'ai donné mon adresse postale. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Hello!!
Ce texte confus laisse à penser qu'il s'agit d'une très classique ARNAQUE de don , théoriquement gratos, d'animal qui se révèle plus que couteux..
Au final il n'y aura pas d'animal car il est fictif (Vulgaire appât pour pigeon..).
Laisse tomber tu vas y laisser ta chemise!
A+
Ce texte confus laisse à penser qu'il s'agit d'une très classique ARNAQUE de don , théoriquement gratos, d'animal qui se révèle plus que couteux..
Au final il n'y aura pas d'animal car il est fictif (Vulgaire appât pour pigeon..).
Laisse tomber tu vas y laisser ta chemise!
A+