Probleme avec Rue du commerce

Julie0809 - 4 juin 2018 à 16:15
Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 4 juin 2018 à 17:46
Bonjour,

J'ai commandé un canapé convertible le 10 mai dernier sur Rue du Commerce (commande 1239518715), et à ce jour ma commande est toujours au statut "En préparation".

La livraison était prévue pour le 24 mai. Sachant que le 16 mai j'ai reçu un mail du service client (auquel il est impossible de répondre) qui m'expliquait que ma commande avait eu un problème et que par conséquent elle serait expédiée en priorité sous 24h. Depuis, aucune nouvelle...

J'ai appelé 2 fois le service client qui hélas ne peuvent me donner aucun délai, le service de coordination est sensé me rappelé depuis la semaine dernière mais je n'ai toujours pas eu d'appel.

Je ne sais plus quoi faire, nous comptions vraiment sur le délai annoncé, aujourd'hui nous sommes très embêtés (pas de canapé, pas de lit) et complètement à l'aveugle...

Auriez-vous un moyen de les contacter pour avoir de la visibilité ? le service client n'en ayant pas...
Pour une première commande chez eux je suis vraiment déçue.

Bonne journée.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 Ambassadeur 14 459
4 juin 2018 à 17:46
Bonjour

Mis à part le moyen d'annuler la commande nous n'avons pas de pouvoirs magiques permettant de localiser le foutu canapé et de prédire sa lente progression..

S'agit il d'un achat effectué sur un immonde 'Market Place'?

A+
1