Aliexpress commande passée ?
isisis
-
31 mai 2018 à 04:52
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 1 juin 2018 à 05:26
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 1 juin 2018 à 05:26
A voir également:
- Aliexpress commande passée ?
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Prélèvement aliexpress luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Aliexpress avis 60 millions de consommateur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Aliexpress commande sans compte - Forum Consommation & Internet
3 réponses
piquesous
Messages postés
15930
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 045
31 mai 2018 à 10:12
31 mai 2018 à 10:12
Bonjour,
Pour qu’une commande soit validé, il faut avoir payé.
Si vous n’avez rien payé, c’est que votre commande n’est pas validée.
A plus.
Pour qu’une commande soit validé, il faut avoir payé.
Si vous n’avez rien payé, c’est que votre commande n’est pas validée.
A plus.
J’ai bien rentré mes données bancaires mais aucun mail de confirmation de la part de aliexpress pourtant ca fait plus de 24h que j’ai commandé et pourtant rien..
piquesous
Messages postés
15930
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 045
1 juin 2018 à 01:49
1 juin 2018 à 01:49
Dans ce cas, il n’y a que en les contactant que vous pourrez en savoir plus.
Une fois la réponse du site, vous pouvez venir nous en dire plus pour savoir s’il vous promène en bateau.
Une fois la réponse du site, vous pouvez venir nous en dire plus pour savoir s’il vous promène en bateau.
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
1 juin 2018 à 05:26
1 juin 2018 à 05:26
Salut,
Il semble que le seul moyen de les contacter pour ce genre de problème est de composer le N° suivant :
+86 571 8502 2088 (attention c'est en chine) et la plateforme va te répondre en anglais . C'est chaud chez eux pour leur parler de problèmes de disfonctionnement !!
Il semble que le seul moyen de les contacter pour ce genre de problème est de composer le N° suivant :
+86 571 8502 2088 (attention c'est en chine) et la plateforme va te répondre en anglais . C'est chaud chez eux pour leur parler de problèmes de disfonctionnement !!
31 mai 2018 à 11:43