Aliexpress commande passée ?

isisis -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tout le monde.
Hier j’ai passé une commande sur Aliexpress mais je n’étais pas connecté à un compte vu que je n’en avais pas. Ils m’ont alors envoyé un mail me disant de m’inscrire afin de bénéficier d’un compte blabla...
Je me suis donc inscrite et quand je vais sur « commandes » il y a marqué “aucune commande“
Je ne sais donc pas si ma commande a été effectué, quelqu’un en sait un peu ?

( lorsque j’ai passé la commande je n’étais pas enregistré j’ai mit mon adresse mail et
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

Pour qu’une commande soit validé, il faut avoir payé.
Si vous n’avez rien payé, c’est que votre commande n’est pas validée.

A plus.
0
isisis
 
Bonjour. J’ai payé mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation
0
isisis
 
J’ai bien rentré mes données bancaires mais aucun mail de confirmation de la part de aliexpress pourtant ca fait plus de 24h que j’ai commandé et pourtant rien..
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Dans ce cas, il n’y a que en les contactant que vous pourrez en savoir plus.
Une fois la réponse du site, vous pouvez venir nous en dire plus pour savoir s’il vous promène en bateau.
0
isisis
 
je suis perdue sur le site c’est où que je peux les contacter ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Salut,

Il semble que le seul moyen de les contacter pour ce genre de problème est de composer le N° suivant :
+86 571 8502 2088 (attention c'est en chine) et la plateforme va te répondre en anglais . C'est chaud chez eux pour leur parler de problèmes de disfonctionnement !!
0