Commande livrée plus d'un mois en retard

Fermé
Bryan - 4 juin 2018 à 10:33
Xileh Messages postés 19052 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 - 4 juin 2018 à 10:45
Bonjour,

voila j'ai un soucis avec une grande enseigne concernant ma commande.

Mi mars, j'ai fai une commande de meuble pour plus de 1000€ avec un délai de livraison de 4 à 6 semaines.
Je les appelle une 1ère fois 1 semaine après la date butoir et me dise qu'il y a que 1 meuble d'arriver sur les 3 et de rappeler plus tard.

3 semaines plus tard une dame de leur service client m'appelle pour me dire que ma commande arrive dans une semaine et qu'il m'offre le camion pour le retard de la commande.

Jeudi dernier, je reçois un mail m'indiquant que ma commande est arrivé. Du coup ce matin je rappelle le service client pour prendre date du retrait de ma commande avec le camion mentionné par cette dame sauf que la personne au bout du fil me dit que rien n'est mentionné sur la commande pour le camion et que je dois rappeler demain car la personne qui m'a appelé n'est pas là aujourd'hui.

Moi, qui me fait prendre pour un con, j'ai envie de savoir qu'est ce que je suis en droit de demander pour le retard de la commande. Puis-je demander un dédommagement ou autre chose? Je suis excédé par leur comportement.

Par avance merci,

Cordialement,

Bryan

1 réponse

Xileh Messages postés 19052 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2024 6 306
4 juin 2018 à 10:45
Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11

Vu qu'il s'agit plus d'un litige de consommation, que d'un litige spécifique à un achat sur le net

@+



0