Ebay et transport gls de mêche

patrickberetta Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 1 juin 2018 à 21:44
contrariness Messages postés 19448 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 2 juin 2018 à 12:57
Bonsoir,
j'ai commandé sur Ebay 2 coques de Iphone environ 30 € seulement heureusement
je n'ai pas reçu, j'ai ouvert un litige, Ebay m'a demandé de me rendre chez le transporteur GLS qui m'a très mal reçu prétextant que je n'avais rien à faire chez eux
puis Ebay a clôturé le litige en disant le vendeur et le transporteur nous ont fourni une preuve valide de la livraison donc on clôture
j'ai demandé quelle était cette preuve valide, aucune réponse cela fait 10 jours j'ai renvoyé 2 mails aucune réponse
en fait GLS dit nous on livre à quelqu'un sans lui demander sa pièce d'identité car on est pas de la police ; dans mon cas, mon bureau est situé au dessus d'un commerce, je ne suis quasiment jamais là car commercial et je travaille seul donc le livreur vite vite à donner le paquet au premier venu et puis pour se rassurer le livreur a écrit mon nom sur son listing preuve qu'il a bien livré à moi mais c'est pas moi et enfin Ebay se casse pas la tête et fait confiance à son transporteur surtout pas au client et enfin Ebay ne communique pas sa preuve valide des fois qu'elle soit fausse et clôture vite fait bien fait merci Ebay et un client de perdu mais comme on est 8 milliards d'humains Ebay il est pas à un client prêt hein Ebay

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
2 juin 2018 à 08:14
Hello!

Mouais.. Très bien.. Mais quelle est la question?

A+
0
patrickberetta Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
2 juin 2018 à 08:40
bonjour,

j'ai informé de ce qui m'est arrivé une exp comme une autre

peut être avez vous une idée magique afin qu' Ebay me rembourse ?

merci
0
contrariness Messages postés 19448 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 6 056
2 juin 2018 à 12:57
Le transporteur est responsable de la distribution...
Generalement chez GSL la livraison est contre signature.. mais ca depend de l'expediteur..

Portez plainte pour vol si on ne vous a pas remis ou delivre votre colis dans votre boite a lettre.... En votre absence il a put etre derobe par n'importe qui...
0