Achat non conforme

lolobine -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai commandé un jeu wi u a un vendeur , lorsque je l ai reçu il etait impeccable je me suis donc empressé de noter le vendeur 5 sur 5!!!!! Et de dire article conforme
Malheureusement lorsque mon fils s en est servi bien sur il ne marchait pas!!!!!!
J ai contacté le vendeur qui m a dit poliment tant pis pour vous .
J ai tout de meme ouvert un sinistre ,croyez vous que je vais etre remboursé?
Cordialement

4 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Acheté sur quel site ?
Payer par quel moyen ?
Que dises les CGV ?

En fonction de ça ... peut-être que oui.. sûrement que non...
2
lolobine

Merci jordane je vais regarder cela en esperant y trouver une reponse
0
lolobine

Acheté sur price minister payé par cb je crous qu il y a une garantie apres achat mais pas sur
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Commence par retrouver les CGV ... tu seras si oui ou non tu as un recours.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

voir ici

https://www.priceminister.com/newhelp/conditions-generales/

et ceci

3.3 Rakuten ne peut garantir que le Produit du Vendeur satisfera l'Acheteur. De même, Rakuten ne peut garantir au Vendeur que le Produit ne sera pas retourné ou que la vente ne sera pas annulée par l'Acheteur.

cordialement
0
lolobine

Oui merci j ai egalement droit de retractation sous 14 jours
Merci beaucoup
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

de rien, je n'ai pas tout lu :)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Vendeur particulier ou professionnel?

A+
0