Arnaque de carla voyante
Résolu
marie popin s
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DOUDOU -
DOUDOU -
j ai reecu un mail de carla voyante je pensais etre facturee de 1 euros mais a ma grande surprise j ai ete debitee de 79 euros pui 29 euro ;;deux fois puis 19.80 euros je vous demande comment annuler cet abonnement et comment me faire rembourser de mes deux fois 29;; euros ouis 19.80 euros car c est de la pure escroquerie elle vous arrete le communication à 29 minutes vous envoie nun mail vous disant que c est dommage car elle avait beaucoup de chose à vous dire vous promets des tas de nouvelles vous vous reconnectez et elle vous debite par mail mot à mot ce qu elle vous a debite avant c est de la pure escroquerie avec un robot virtuel
c eest lamentable que des personnes ayant pignon sur vue via internet aient la possibilite d agir ainsi sans que la loie informatique et liberte n interviennne
comment puis procederpour que mon abonnement soit arrete et que je sois rembouree de ce qui m a ete preleve
cordialement
(nom supprimé)
c eest lamentable que des personnes ayant pignon sur vue via internet aient la possibilite d agir ainsi sans que la loie informatique et liberte n interviennne
comment puis procederpour que mon abonnement soit arrete et que je sois rembouree de ce qui m a ete preleve
cordialement
(nom supprimé)
A voir également:
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo.
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
4 réponses
bonjour, il faut savoir que personne au monde ne peut prédire l'avenir...
tous les voyant sont forcément des escrocs...
tous les voyant sont forcément des escrocs...
banque pour faire opposition. pour le remboursement n'y compte pas trop , ca devait etre marqué quelque part en petit et tu l'a fait , de par la loi , de ton plein gré . enfin essaye quand même .
et penser que la voyance , ca n'existe pas. ca peut aider .
et penser que la voyance , ca n'existe pas. ca peut aider .
c'est pas lamentable mais tout a fait légal,il suffit simplement de lire les conditions d'utilisation du site.et tu n'es pas la seule a etre tombee dans le panneau,a lire ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27578115-arnaque-carla-voyance#q=carla+voyante&cur=2&url=%2F
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27578115-arnaque-carla-voyance#q=carla+voyante&cur=2&url=%2F
Votre portefeuille sera bientôt moin épais...
100% des ces prédictions sont vrai.