Arnaque de carla voyante

Résolu
marie popin s Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DOUDOU -
j ai reecu un mail de carla voyante je pensais etre facturee de 1 euros mais a ma grande surprise j ai ete debitee de 79 euros pui 29 euro ;;deux fois puis 19.80 euros je vous demande comment annuler cet abonnement et comment me faire rembourser de mes deux fois 29;; euros ouis 19.80 euros car c est de la pure escroquerie elle vous arrete le communication à 29 minutes vous envoie nun mail vous disant que c est dommage car elle avait beaucoup de chose à vous dire vous promets des tas de nouvelles vous vous reconnectez et elle vous debite par mail mot à mot ce qu elle vous a debite avant c est de la pure escroquerie avec un robot virtuel
c eest lamentable que des personnes ayant pignon sur vue via internet aient la possibilite d agir ainsi sans que la loie informatique et liberte n interviennne
comment puis procederpour que mon abonnement soit arrete et que je sois rembouree de ce qui m a ete preleve
cordialement
(nom supprimé)
A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, il faut savoir que personne au monde ne peut prédire l'avenir...
tous les voyant sont forcément des escrocs...
5
Utilisateur anonyme

il est possible , néanmoins , de prédire son propre avenir a plus ou moins long terme . par exemple , je vais bientot poster ce message inutile , puis j'irai manger un morceau.
0
obli

Si si la voyance ne se trompe jamais...Sur un point...

Votre portefeuille sera bientôt moin épais...

100% des ces prédictions sont vrai.
0
Utilisateur anonyme

banque pour faire opposition. pour le remboursement n'y compte pas trop , ca devait etre marqué quelque part en petit et tu l'a fait , de par la loi , de ton plein gré . enfin essaye quand même .

et penser que la voyance , ca n'existe pas. ca peut aider .
2
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

c'est pas lamentable mais tout a fait légal,il suffit simplement de lire les conditions d'utilisation du site.et tu n'es pas la seule a etre tombee dans le panneau,a lire ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27578115-arnaque-carla-voyance#q=carla+voyante&cur=2&url=%2F
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

ce qui est surtout lamentable, c'est qu'il y ait encore des personnes pour croire de telles âneries!!
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218 > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975 > Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+2
0
marie popin s Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
Merci pour vos réponses je me suis rendue ridicule aussi je souhaite savoir comment procéder pour supprimer le message que je vous avais laissé

Cordialement
mariepopin s
0
Utilisateur anonyme

il ne faut pas kle supprimer , mais le mettre en résolu . ainsi , si quelqu'un retombe sur cette carla , ton message l'aidera . il faut que tu le laisse
0
DOUDOU

Je me suis fait arnaqué moi aussi au lieu de 1 euro 79 euro,90 c'est une honte et là pas moyen de recourt sinon vous changez de carte mais moi le N° change derrière tout le temps donc pas de danger mais tout de même on ne peut avoir confiance et profiter de la détresse des gens.
0