Coupons pcs
VICTOR83
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous, j'ai une personne qui m'a contacté sur Messenger pour me dire qu'elle avait besoin d'argent et que si je voulait lui verser une petite somme il fallait que j'achète un coupon pcs et que je lui envoi le code par messagerie Messenger. Voulant en savoir plus sur elle, je lui ai demandé de m'envoyer une photo d'elle et que je puisse la voir en caméra sur Messenger. Me jurant ses grands dieux que c'était vrai, elle m'envoie toutefois les photos et la vue que j'avais d'elle correspondait à ce que je voyais à l'écran. Voulant aller plus loin, je lui demande de m'envoyer photo de sa carte d'identité. En ralliant que je ne lui faisait pas confiance, j'ai reçu quand même le document recto verso, et la photo dessus correspondait bien à ce que je j'avais vu avant. Merci de me dire ce que vous feriez à ma place, et dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée à tous.
A voir également:
- Coupons pcs
- Pcs problème technique aujourd'hui ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Je n'arrive pas a payer sur internet avec ma carte PCS - Forum Consommation & Internet
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum Consommation & Internet
- Coupon pcs déjà utilisé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment récupérer l'argent versé par des PCS sur compte paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Merci à tous pour vos réponses, je ne vous ai pas dit toute la vérité, je lui ai déjà versé 1300 euros. J'arrête immédiatement de lui donner 1 euros de plus. Merci à vous, il faut bien que des gogoles comme moi ce facent avoir devant un joli minois. Dommage, enfin on apprend à tout âge. Merci encore à vous 3
Effectivement, temps que le poison est ferré, il continuera à vous pomper votre argent. Car oui c'est un homme et non une femme.
Sage décision.
Vous pouvez toujours le signaler à la PLCC http://cybercrime.interieur.gouv.ci/ (attention le site ne fonctionne pas en ce moment) car bien souvent ces arnaques viennent de Côte d'Ivoire.
Gardez les mails afin de les fournir à la PLCC.
Cdlt.
Sage décision.
Vous pouvez toujours le signaler à la PLCC http://cybercrime.interieur.gouv.ci/ (attention le site ne fonctionne pas en ce moment) car bien souvent ces arnaques viennent de Côte d'Ivoire.
Gardez les mails afin de les fournir à la PLCC.
Cdlt.