Escroquerie à travers ParuVendu

Chelico - 3 juin 2018 à 14:29
MPMP10 Messages postés 39629 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 juin 2018 à 15:31
Bonjour,
Je viens de me faire escroquer de 550€, par l'intermédiaire d une annonce de don de chiots apparu sur le site ParuVendu.
Je contacte ParuVendu, et tout ce que je eu comment réponse, ce que suite à une vérification le compte de l'annonceur n était pas fiable et ils on supprime le compte, mais ils refusent de prendre la responsabilité pour que je récupère mon argent.
Je trouve que ParuVendu se rend Complice des ces réseaux d escroquerie.
Comment faire pour récupérer mon argent ?
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39629 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 182
Modifié le 3 juin 2018 à 14:54
Bonjour ,
" ParuVendu " n'est pas responsable ...

" mais ils refusent de prendre la responsabilité pour que je récupère mon argent. "

Il faut lire avant ...

" L'Annonceur assume l'entière responsabilité éditoriale du contenu des Annonces qu'il publie. Il garantit ainsi la Société contre toute condamnation qui pourrait être prononcée à son encontre de ce fait et dégage expressément la Société de toute responsabilité qu'elle pourrait encourir dans les termes prévus à l'article Responsabilité. "

"
7. RESPONSABILITE DE L'ANNONCEUR

Tout Annonceur est responsable du contenu de son Annonce conformément aux dispositions légales, réglementaires, aux dispositions des CGU, Charte du Bon Annonceur, CGV, Politique de confidentialité. Il garantit à cet égard la Société contre toute condamnation qui pourrait être prononcée à son encontre de ce fait et dégage expressément la Société de toute responsabilité qu'elle pourrait encourir. "

https://www.paruvendu.fr/communfo/defaultcommunfo/defaultcommunfo/infosLegales

Donc à part déposé une plainte contre l’annonceur ( vendeur ) ...


--
0
bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 225
Modifié le 3 juin 2018 à 14:54
Bonjour,

Aucunement. Paru vendu n'est pas responsable.
On ne fait que le répéter des dizaines et des dizaines de fois, on achète de la main à la main avec les sites d'annonces
Puis on achète pas un animal sans l'avoir vu avant.

Cdlt.
0
Ce n'était pas un achat, mais l adoption d un chiot
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2018 à 15:14
C’en est pourtant bien un. Le don est devenu payant.
0
MPMP10 Messages postés 39629 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 182 > Utilisateur anonyme
3 juin 2018 à 15:31
Salut rossi46du77,
Exact ,quand il y à une transaction d'argent ce n'est plus un don ...
0
MPMP10 Messages postés 39629 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 182
3 juin 2018 à 15:16
Sa change rien relisez ceci :
" L'Annonceur assume l'entière responsabilité éditoriale du contenu des Annonces qu'il publie. Il garantit ainsi la Société contre toute condamnation qui pourrait être prononcée à son encontre de ce fait et dégage expressément la Société de toute responsabilité qu'elle pourrait encourir dans les termes prévus à l'article Responsabilité. " ...
0