Site bikini monokini

LAURINE -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En effet je suis tomber sur ce site et je trouve que leurs maillot de bains sont vraiment beau et au niveau du prix sa vaux le coup.

Quelqu'un à commander récemment?
J'hésite a le faire après tout ce que je viens de lire...

merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

On retiendra que les commentaires qui prônent la fiabilité de ce site sont tous anonyme, nous avez dit bizarre ?
0

Bonjour

Et le lien du site ?

bav
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Site pas très net quand même.. Une Société besognant dans l'informatique et se faisant de l'argent de poche en proposant des maillots à des prix époustouflants.. Trop beau pour être du vrai..

2/3 de mécontents (Erreur d'envoi ou pas d'envoi)..
1/3 d'assez satisfaits ou TRES TRES satisfaits, mais on peut douter de la sincérité de ces zélateurs..

A toi de jouer à la roulette russe si tu as une bonne assurance sur ta CB..

A+
0
Julie

Bonjour, le site est toujours actuel et fonctionnel ?
0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonjour ,
Heu , il suffit de ce rendre sur le site pour le savoir !

Par contre je vais allez dans le sens que @madmyke , ce site est à mon sens précaire ...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

ARNAQUE présumée!! Mais Julie est elle sans doute un peu kamikaze..
0