Encore une arnaque au secours!!!!!

Résolu
elena0007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai je pense aussi un petit problème d'arnaque en cours!

Mon mari a payé sur le site de la prefecture pour un papier ; la somme de 1€ puis quelques jours après un second paiement intitulé: GNA-PAY.COM s'est mis en place (même intitulé que le 1er) je ne sais pas quoi faire lorsque je recherche sur le net ce que c'est! rien n'est indiqué ni même comment se faire remboursé! peut on m'aider? please!
Merci par avance
Cdt
elena


1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Non, il ne s'agit pas du site de la Préfecture qui ne demanderait jamais les infos CB.

Ton mari a souscrit (A son insu..) un abonnement sur un des multiples sites assez bidon faisant payer pour ce que l'on peut faire soi même gratuitement.

Deux solutions:

1- Se désabonner (A condition de connaître le site..).

2- Changer la CB.

Rappel: on ne donne jamais ses infos CB sur le Net. On utilise une 'Carte Virtuelle' pour une sécurité maximum.

Pour le remboursement ce sera difficile car il y avait un lien contractuel avec ce site pourri (Son utilisation emportant acceptation des CGV)..

A+
3
Veuve2411 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, Alors, il n'y a rien à faire? - <(à son insu)> ... impossible de retrouver le site web pour une désabonnement, même en épluchant mon historique... Oui, j'ai changé ma CB et parce que ça a recommencé avec la nouvelle carte - mais peut-être cette fois-ci avec le livreur de pizza! j'aimerais bien connaître comment obtenir une 'Carte Virtuelle'? Merci!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
0