Facture sfr

Fermé
Dalia - 19 sept. 2019 à 17:02
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 sept. 2019 à 17:06
Bonjour. Moi j'avais un abonnement sfr mobile je reçois des factures trop élevé. Et j'ai constaté sfr pour les 80€ juste pour un mois.donc jai payer et j'ai résilier mon contrat avec eux .je trouve que sfr ils essayer de me prendre sur le compte 273€.de plus j'ai contacté pour comprendre il mon explique que c'était une amandes pour pas pouvoir respect le contrat. Et de suite je reçois un courrier de la part de selarl vennin-vibert je dois payer 337€ et convocation pour le 30 de ce mois alors que j'habite à 720 km. J'ai contacter vennin-vibert pour lui expliquer ma situation femme seul avec enfants et au rsa.et que je vais chercher à manger au resto du coeur et m'a insultes de menteuse et elle m'a menasse et la secondes qui suit elle m'a mis en saisie.je trouve c'est personnes la injuste et sfr et compagnie des voleurs .

1 réponse

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
19 sept. 2019 à 17:06
Bonjour,
Pour cette catégorie de questions les poser sur le forum voisin Droit & Finances qui est mieux adapté https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
2