Les discussions
Reclamation
Bonjour* J ai commander plusieur choses payer rien recu une montre et braselet ecouteur c est envoyer certain dans la poste du pays mets rien n a...
Viagogo
Bonjour, Pouvez-vous me dire si des personnes ont bien assister a des concerts dont les billets ont été achetés sur le Viagogo?? Merci de votre r...
Fraude avec le site wd_convertiobv
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur ce site le 24 janvier 2019. En fait des fenêtres apparaissaient parfois sur mon smartphone. Un jour je ...
Site fiable?
Bonjour, Je cherche un modèle de chaussure en particulier que ce site http://www.mod-bijoux16.fr/tbs/c_29_31/ est le seul à proposer. Quand j'y re...
Faute de frappe
bonjour, alors j’ai commandé sur inernet et j’ai oublié le « r « à rue ce qui fais que j’ai donc écris « ue » rien de gênant ? merci d’avance
Avis
Résolubonjour je voudrais avoir vos avis et savoir qui quelqu'un avait deja commander sur ce site http://www.twinkledeals.com/
Suite control caf : notification de dette
FerméBonjour, Merci à Raymond pour ça réponse mais à vrai dire c' est surtout en euros j' ai besoin de savoir combien de fiches de salaires en euros do...
Floryday est bloqué
Je vous remercie de votre réponse et je vous demande de bien vouloir aider floryday
Adresse mail service client freebox
Je recherche désespérément l'adresse mail du service client Freebox pour poyvoir les contacter ..Merci
J’ai un colis bloqué
Bonjour j'explique mon problème j'ai commandé un colis sur Pro direct ,mon colis est arriver a aéroport Roissy depuis le 22.02.2019 mais j’ai oublié ...
Bonjour je viens de gagner un samsung s9 mais je n'arrive pas au site
Bonjour je viens de gagner a un Samsung S9 mais je n'arrive pas a votre site aidez-moi
Walkdiscount.com
Bonjour* Au mois de novembre 2018 j ai passé commande sur ce site. Au bout de quelques jours j ai fait une annulation et j ai bloqué ma carte b...
Places tomorrowland
Bonjour J'aimerais savoir si des personnes avait déjà achetés des places pour tomorrowland viagogo?Si oui comment ca se passe ?car apparement c'est p...
Formulaire de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur
Bonjour, Je recherche le formulaire de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur internet et l'adresse Free à laquelle l'adres...
Site les fourmis bleues
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si le site lesfourmisbleues.com est un site sûr ? Mon fils voudrait commander des Nike vapormax, mais vu le prix, j'...
Commande envoyé mais pas encore reçu
RésoluBonjour, J'ai commandé sur ce site www.shoppicommerce.fr, mai je n'ai toujour pas reçu ma commande. J'ai reçu un mail me disant que ma commande a ...
Paiement par carte de credit
Fermépourquoi refusez-vous ma carte de credit? pourtant ca fais plusieurs fois que j'achete chez-vous avec ce numéro de carte crédit.c'est la seule carte q...
Chaussure
Bonjour* Je recherche l adresse pour retourner un article sur le site chaussu. Merci.
Skrill
Bonjour, Ayant eu des soucis avec Paypal suite à la reclamation d'un acheteur pour un produit virtuel (sans preuve d'envoi postal donc), je cherche...
Utilisation de mon numéro sur lbc
Bonjour une personne à mi mon numéro sur une annonce sur le bon coin je me fait harcelée comment je peu faire pour enlever mon numéro
Livraison echoué
Je viens de voir que ma commande que j ai passé sur votre site est en livraison echoué qu est ce que cela signifie svp merci pour votre reponse
Hésitation confirmée
Avant de commander , je regarde toujours les avis postés , et ceux que je viens de lire , plus de 20 avis , ne m'inspire guère à commander , il me fa...
Arrivée en france roissy hub bscc pic (93)
Bonjour/Bonsoir, J'ai un colis qui est expédier par Tomtop, il me semble par DHL. Cela fais plusieurs jour que mon colis est bloqué sur : Arrivée ...
Arnaque transcash
Bonjour, moi j ai 431€ de ticket transcash que j ai donner les code au vendeur et en fin de compte je n'est pas l'article demander. Comment faire
Comment déceler un arnaqueur
Bonjour, comment déceler un arnaqueur Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Prelevement
j'aimerais juste savoir comment ce désabonner merci
Envoie de fond
J’a été tiré au sort pour Gagné un prix de 250000€ sur internet , ( Microsoft ) on me demande beaucoup de renseignements personnel comme l’adresse de ...
Suivi de commande
RésoluBonjour, vu Les derniers post en date j'espère trouver réponse. J'ai reçu 2 mails de aliexpress pour confirmer ma réception d'un colis. Ils ne me donn...
Notification de dette emanant de la caf recu il y a 8 jours
FerméBsr, je viens vous demander vos explications concernant la lettre de la caf, à savoir : vous avez déclarer 3608e aux impots en 2017, vos droits change...
Adresse postal
Je dois retourner un colis chez Chaussu Qui peut donne l adresse postale Merci
Nk-paris.com escroquerie?
RésoluBonjour, Le 17 janvier j’ai passé une commande sur le site nk-paris.com, le lien: https://nk-paris.com Aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle de ce ...
Livraison depuis usa : deux numéros de suivi ?
Bonjour, J'ai passé commande auprès d'un vendeur américain sur Ebay et j'ai reçu deux numéros de suivi différents. L'un semble fonctionner sur...
Indemnité arnaques
Ont me dit que je suis sur la liste des personnes arnaquée Et que je dois encaissé 1 grosse indemnité de plus de 50.000€ Mais je m'inquiète beauco...
Harcelé et perver
RésoluBonsoir je voulais parler de quelque chose il une femme qui abuse de moi et qui m’aharcele et veux mettre ma vidéo de partout aidez moi
Ioffer suivi introuvable 2 articles 2 vendeurs
Bonjour J’ai commander deux article différents sur ioffer depuis un moment 3 semaines environ , chez deux vendeurs différents je ne trouve le suivi ...
Douane et contrefaçon en belgique
Bonjour, Alors voilà j’ai commander une paire de chaussure Gucci sur DHgate après avoir reçus une lettre concernant la destruction du colis ect je me ...
Lunette-rayban.com
RésoluBonjour, Je viens de trouver un site qui vend des lunettes RayBan pas chères : http://www.lunette-Rayban.com , les lunettes valent toutes environ 45...
Shopseina.com
Bonjour je voulais savoir si vous connaissez le site Shopseina.com Boutique de vêtements en ligne. Et si vous la pensez fiable. Merci pour vos répon...
Que vaut ce site
Bonjour Y a t il une personne qui a commandé sur site et qu en pense t il? www.dwca.be Merci d avance pour vos réponses salutations a tous Lauren...
Pour temps de livraison iphone 8 64gb gris sideral
Bonjour, j'ai commander mon iphone8 en 4 fois sur Free vous pouvait vous me dire quand je le recevrai ?
Remboursement dr coupon pcs
Bonjour je me suis fait arnaquer de 300 euros en coupons pcs comme ce faire rembourser sachant que les codes ont servi
Demande d'information
Bonjour Voilà j'ai acheté un coupon PCS de 50€ et envoyé a PCS MasterCard car je devais payer une taxe pour récupérer une somme d'argent hors ils m...
Ce site est il fiable
Bonjour ce site est il fiable www.liliego.com merci d avance pour vos réponses
Probleme avec cdiscount
Bonjour j'aurais voulu savoir ci il y aurais quelq'un pourrais me conseiller alors voilà j'ai commesnde un salon sur le site discount que j'ai payé c...
Demande d'adresse mail fnac
bonjour tout le monde s'il vous plait je souhaiterais avoir l'adresse mail service client de la fnac car je ne la trouve pas sur le net merci. bie...
3eme mail hadopi
Bonjour, je ne sais plus quoi faire 3eme mail, j'ai déjà répondu au précédent que je n'étais pas chez moi pour ces téléchargements. le 3éme me dit q...
Problème avec viagogo
Bon places de concert pour le concert des black eyed peas du jeudi 20 mai 2010 achetés le 22 janvier sur viagogo, catégorie 1 donc chere les 2 places....
Je suis un garcon mais je veux devenir une fille
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Antoine j'ai 14 ans et j'aimerai devenir une fille depuis que je suis petit je mamusait à piquer les affaires de ma mère pour m'h...
Arnaques aux coupons pcs : comment récupérer mon argent ?
Résolu/FerméBonjour* Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €. Je ne sais pas qui contacter pour récupérer mon a...
Remboursement paiement 4 fois
Bonjour j’ai effectué deux commandes sur rue du commerce le 05/03/2019 et le 06/03/2019 en 4 fois sans frais que j’ai annulé 1h après, mon compte à ...