Les discussions

Reclamation

Bonjour* J ai commander plusieur choses payer rien recu une montre et braselet ecouteur c est envoyer certain dans la poste du pays mets rien n a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Ghörgh

Viagogo

Bonjour, Pouvez-vous me dire si des personnes ont bien assister a des concerts dont les billets ont été achetés sur le Viagogo?? Merci de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Xileh

Fraude avec le site wd_convertiobv

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque sur ce site le 24 janvier 2019. En fait des fenêtres apparaissaient parfois sur mon smartphone. Un jour je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
pietro_006966

Site fiable?

Bonjour, Je cherche un modèle de chaussure en particulier que ce site http://www.mod-bijoux16.fr/tbs/c_29_31/ est le seul à proposer. Quand j'y re...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bendrop

Faute de frappe

bonjour, alors j’ai commandé sur inernet et j’ai oublié le «  r «  à rue ce qui fais que j’ai donc écris «  ue » rien de gênant ? merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
madmyke

Avis

Résolu

bonjour je voudrais avoir vos avis et savoir qui quelqu'un avait deja commander sur ce site http://www.twinkledeals.com/

66 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mcsahel

Suite control caf : notification de dette

Fermé

Bonjour, Merci à Raymond pour ça réponse mais à vrai dire c' est surtout en euros j' ai besoin de savoir combien de fiches de salaires en euros do...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
madmyke

Floryday est bloqué

Je vous remercie de votre réponse et je vous demande de bien vouloir aider floryday

Afrikarnak

Adresse mail service client freebox

Je recherche désespérément l'adresse mail du service client Freebox pour poyvoir les contacter ..Merci

nop

J’ai un colis bloqué

Bonjour j'explique mon problème j'ai commandé un colis sur Pro direct ,mon colis est arriver a aéroport Roissy depuis le 22.02.2019 mais j’ai oublié ...

bazfile

Bonjour je viens de gagner un samsung s9 mais je n'arrive pas au site

Bonjour je viens de gagner a un Samsung S9 mais je n'arrive pas a votre site aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
alamont

Walkdiscount.com

Bonjour* Au mois de novembre 2018 j ai passé commande sur ce site. Au bout de quelques jours j ai fait une annulation et j ai bloqué ma carte b...

bazfile

Places tomorrowland

Bonjour J'aimerais savoir si des personnes avait déjà achetés des places pour tomorrowland viagogo?Si oui comment ca se passe ?car apparement c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

Formulaire de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur

Bonjour, Je recherche le formulaire de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur internet et l'adresse Free à laquelle l'adres...

brupala

Site les fourmis bleues

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si le site lesfourmisbleues.com est un site sûr ? Mon fils voudrait commander des Nike vapormax, mais vu le prix, j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Afrikarnak

Commande envoyé mais pas encore reçu

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur ce site www.shoppicommerce.fr, mai je n'ai toujour pas reçu ma commande. J'ai reçu un mail me disant que ma commande a ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Rahimli

Paiement par carte de credit

Fermé

pourquoi refusez-vous ma carte de credit? pourtant ca fais plusieurs fois que j'achete chez-vous avec ce numéro de carte crédit.c'est la seule carte q...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
kaumune

Chaussure

Bonjour* Je recherche l adresse pour retourner un article sur le site chaussu. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Afrikarnak

Skrill

Bonjour, Ayant eu des soucis avec Paypal suite à la reclamation d'un acheteur pour un produit virtuel (sans preuve d'envoi postal donc), je cherche...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Yyerr

Utilisation de mon numéro sur lbc

Bonjour une personne à mi mon numéro sur une annonce sur le bon coin je me fait harcelée comment je peu faire pour enlever mon numéro

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Afrikarnak

Livraison echoué

Je viens de voir que ma commande que j ai passé sur votre site est en livraison echoué qu est ce que cela signifie svp merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Afrikarnak

Hésitation confirmée

Avant de commander , je regarde toujours les avis postés , et ceux que je viens de lire , plus de 20 avis , ne m'inspire guère à commander , il me fa...

ChariduP

Arrivée en france roissy hub bscc pic (93)

Bonjour/Bonsoir, J'ai un colis qui est expédier par Tomtop, il me semble par DHL. Cela fais plusieurs jour que mon colis est bloqué sur : Arrivée ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Afrikarnak

Arnaque transcash

Bonjour, moi j ai 431€ de ticket transcash que j ai donner les code au vendeur et en fin de compte je n'est pas l'article demander. Comment faire

Xileh

Comment déceler un arnaqueur

Bonjour, comment déceler un arnaqueur Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Mike

Prelevement

j'aimerais juste savoir comment ce désabonner merci

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Xileh

Envoie de fond

J’a été tiré au sort pour Gagné un prix de 250000€ sur internet , ( Microsoft ) on me demande beaucoup de renseignements personnel comme l’adresse de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Xileh

Suivi de commande

Résolu

Bonjour, vu Les derniers post en date j'espère trouver réponse. J'ai reçu 2 mails de aliexpress pour confirmer ma réception d'un colis. Ils ne me donn...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
jmarion3

Notification de dette emanant de la caf recu il y a 8 jours

Fermé

Bsr, je viens vous demander vos explications concernant la lettre de la caf, à savoir : vous avez déclarer 3608e aux impots en 2017, vos droits change...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
madmyke

Adresse postal

Je dois retourner un colis chez Chaussu Qui peut donne l adresse postale Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
bazfile

Nk-paris.com escroquerie?

Résolu

Bonjour, Le 17 janvier j’ai passé une commande sur le site nk-paris.com, le lien: https://nk-paris.com Aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle de ce ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Neveux

Livraison depuis usa : deux numéros de suivi ?

Bonjour, J'ai passé commande auprès d'un vendeur américain sur Ebay et j'ai reçu deux numéros de suivi différents. L'un semble fonctionner sur...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
kipti12

Indemnité arnaques

Ont me dit que je suis sur la liste des personnes arnaquée Et que je dois encaissé 1 grosse indemnité de plus de 50.000€ Mais je m'inquiète beauco...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Victor

Harcelé et perver

Résolu

Bonsoir je voulais parler de quelque chose il une femme qui abuse de moi et qui m’aharcele et veux mettre ma vidéo de partout aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pit0uchka930

Ioffer suivi introuvable 2 articles 2 vendeurs

Bonjour J’ai commander deux article différents sur ioffer depuis un moment 3 semaines environ , chez deux vendeurs différents je ne trouve le suivi ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Onestla

Douane et contrefaçon en belgique

Bonjour, Alors voilà j’ai commander une paire de chaussure Gucci sur DHgate après avoir reçus une lettre concernant la destruction du colis ect je me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bendrop

Lunette-rayban.com

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un site qui vend des lunettes RayBan pas chères : http://www.lunette-Rayban.com , les lunettes valent toutes environ 45...

51 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
alieexpress

Shopseina.com

Bonjour je voulais savoir si vous connaissez le site Shopseina.com Boutique de vêtements en ligne. Et si vous la pensez fiable. Merci pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Afrikarnak

Que vaut ce site

Bonjour Y a t il une personne qui a commandé sur site et qu en pense t il? www.dwca.be Merci d avance pour vos réponses salutations a tous Lauren...

madmyke

Pour temps de livraison iphone 8 64gb gris sideral

Bonjour, j'ai commander mon iphone8 en 4 fois sur Free vous pouvait vous me dire quand je le recevrai ?

Chris 94

Remboursement dr coupon pcs

Bonjour je me suis fait arnaquer de 300 euros en coupons pcs comme ce faire rembourser sachant que les codes ont servi

Xileh

Demande d'information

Bonjour Voilà j'ai acheté un coupon PCS de 50€ et envoyé a PCS MasterCard car je devais payer une taxe pour récupérer une somme d'argent hors ils m...

Afrikarnak

Ce site est il fiable

Bonjour ce site est il fiable www.liliego.com merci d avance pour vos réponses

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Probleme avec cdiscount

Bonjour j'aurais voulu savoir ci il y aurais quelq'un pourrais me conseiller alors voilà j'ai commesnde un salon sur le site discount que j'ai payé c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Pierr10

Demande d'adresse mail fnac

bonjour tout le monde s'il vous plait je souhaiterais avoir l'adresse mail service client de la fnac car je ne la trouve pas sur le net merci. bie...

y_2020

3eme mail hadopi

Bonjour, je ne sais plus quoi faire 3eme mail, j'ai déjà répondu au précédent que je n'étais pas chez moi pour ces téléchargements. le 3éme me dit q...

nadellen

Problème avec viagogo

Bon places de concert pour le concert des black eyed peas du jeudi 20 mai 2010 achetés le 22 janvier sur viagogo, catégorie 1 donc chere les 2 places....

170 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Cebastian

Je suis un garcon mais je veux devenir une fille

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 14 ans et j'aimerai devenir une fille depuis que je suis petit je mamusait à piquer les affaires de ma mère pour m'h...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Chris 94

Arnaques aux coupons pcs : comment récupérer mon argent ?

Résolu/Fermé

Bonjour* Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €. Je ne sais pas qui contacter pour récupérer mon a...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Marieclaire

Remboursement paiement 4 fois

Bonjour j’ai effectué deux commandes sur rue du commerce le 05/03/2019 et le 06/03/2019 en 4 fois sans frais que j’ai annulé 1h après, mon compte à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jmarion3
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000