Acheteur paiement espèces via DHL

Nais75 - 20 sept. 2019 à 19:38
Xileh Messages postés 19021 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 20 sept. 2019 à 20:14
Bonjour , je viens de lire votre expérience via ce genre de personne pour une fausse transaction. Cela me rassure que vous confirmiez mes doutes. Je viens de recevoir cette e-mail aujourd’hui :

Je confirme l'achat de votre article car je compte l'acheter pour la revendre dans ma boutique d'occasion, Cependant j'aimerais vous envoyer l'argent en espèce dans une enveloppe via le service de livraison DHL express enveloppe courrier à votre adresse et une fois l'argent reçu ,j'enverrais un service d'enlèvement à votre domicile à mes frais. Merci de me donner vos coordonnées postale.

Nom +Prénom :

coordonnées postale :

Prix total:

Adresse mail:

Numéro de Téléphone :

mettre sur l'enveloppe contenant les sous afin que je puisse rapidement vous l'expédier. Voici mes coordonnées:

Adresse : 24 RUE SAINT ANTOINE

Ville : 34560 VILLEVEYRAC

Cordialement !

Méfiez vous de ces arnaques. L’adresse est déjà enregistrée comme une adresse de fraude sur Google.

1 réponse

Xileh Messages postés 19021 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 293
20 sept. 2019 à 20:14
Bonjour

Des dizaines de sujets similaires existent sur le forum

Arnaque archi-connue... la mise en garde officielle est là :

https://www.dhl.fr/fr/informations_importantes/010317.html

Quand aux identités elles sont usurpées...


0