Colis Dhgate à Roissy
Plot_Twist
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Pour commencer , Je vous souhaite le bonjour.
Je me permet de me tourner vers vous concernant une commande sur le site Dhgate (chaussures de contrefaçon).
Le colis à bien été expédié , est arrivé en France mais voici les derniers statuts du colis à ce jour :
Arrival at Sorting Center FRFRROIC
China EMS (ePacket) ( Sep 17 2019 - 01 :49 pm)
Votre envoi est retenu par les services douaniers.La Poste. (Sep 17 2019 - 12 :00 am)
Votre envoi est en cours de vérification par les autorités douanières.La Poste (Sep 17 2019 - 12 :00 am)
Donc si je comprends bien Le colis a passé la douanne et va être expédié
Ou bien il est toujours retenu chez les douaniers ?
( pour l'instant je n'ai reçu aucune amande ou autre , pas de mail des douanes )
Merci pour vos réponses .
Je me permet de me tourner vers vous concernant une commande sur le site Dhgate (chaussures de contrefaçon).
Le colis à bien été expédié , est arrivé en France mais voici les derniers statuts du colis à ce jour :
Arrival at Sorting Center FRFRROIC
China EMS (ePacket) ( Sep 17 2019 - 01 :49 pm)
Votre envoi est retenu par les services douaniers.La Poste. (Sep 17 2019 - 12 :00 am)
Votre envoi est en cours de vérification par les autorités douanières.La Poste (Sep 17 2019 - 12 :00 am)
Donc si je comprends bien Le colis a passé la douanne et va être expédié
Ou bien il est toujours retenu chez les douaniers ?
( pour l'instant je n'ai reçu aucune amande ou autre , pas de mail des douanes )
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Flight departure dhgate
- Depart de la pic colis - Meilleures réponses
- Dhgate flight departure - Meilleures réponses
- Dhgate douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi dhgate - Forum Consommation & Internet
- Avis site DHgate . ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dhgate avis contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis DHgate: "Remis à la compagnie aérienne" sur le suivi, depuis 16 - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Pas d'optimisme trop béat..
chaussures de contrefaçon + en cours de vérification par les autorités douanières
Si le douanier n'est pas un grand débutant la contrefaçon sera facilement découverte.. Et les belles grolles iront alimenter la déchiqueteuse.. Le destinataire n'est pas informé de ce sort funeste (Sauf si 'prune' douanière, assez improbable pour seulement UNE paire..).
Si tu n'as rien d'ici une semaine tu sauras ce qui est arrivé au colis.. Croisons les doigts..
A+
Pas d'optimisme trop béat..
chaussures de contrefaçon + en cours de vérification par les autorités douanières
Si le douanier n'est pas un grand débutant la contrefaçon sera facilement découverte.. Et les belles grolles iront alimenter la déchiqueteuse.. Le destinataire n'est pas informé de ce sort funeste (Sauf si 'prune' douanière, assez improbable pour seulement UNE paire..).
Si tu n'as rien d'ici une semaine tu sauras ce qui est arrivé au colis.. Croisons les doigts..
A+
Bonjour,
Cela signifie que ton colis est encore à la douane et qu'il sera remis à La Poste une fois les vérifications faites, il est possible que tu reçoives ce colis avec une taxe douanière à payer voir cette page.
Cela signifie que ton colis est encore à la douane et qu'il sera remis à La Poste une fois les vérifications faites, il est possible que tu reçoives ce colis avec une taxe douanière à payer voir cette page.
Bonjour bazfile et merci pour votre réponse
Lorsque vous évoquez "les vérifications faites"
Y'a t'il une chance que le colis sois confisqué ou même détruit ?
(Concernant la taxe douanière , le colis ne ma coûté que 40€ avec livraison gratuite et j'ai vu sur le site que vous avez envoyer que les frais pour laposte s'élèvent à 15€ j'espère donc ne pas en recevoir si le colis me parvient )
Lorsque vous évoquez "les vérifications faites"
Y'a t'il une chance que le colis sois confisqué ou même détruit ?
(Concernant la taxe douanière , le colis ne ma coûté que 40€ avec livraison gratuite et j'ai vu sur le site que vous avez envoyer que les frais pour laposte s'élèvent à 15€ j'espère donc ne pas en recevoir si le colis me parvient )