Arnaque ou pas "MOREWHOLESALE" ?

alex - 2 juil. 2019 à 22:23
 Contino9 - 20 sept. 2019 à 23:50
Bonjours ,le 20 juin dernier j'ai effectuer une commande sur ce site https://www.nycauctionsplus.com/ (un tableaux ) rien de plus simple payer 41 euros et debiter de mon compte ,a ce jour aucune nouvelle pas de mail ,pas de suivi rien meme pas de reponse de leurs part a mes mails multiple ,la livraison sur mon historique y est marquer "meilleur route" ,je commence serrieusement a me poser des questions ,que dois je faire d'aprés vous ? attendre ou de suite en parler a ma banque pour un eventuel remboursement

5 réponses

bendrop Messages postés 12609 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 8 306
2 juil. 2019 à 22:35
Bonsoir,

Pas cgv , ni de mentions légales pourtant obligatoires.
Lire livraison et retour => en voici un extrait. Si vous y comprenez quelque chose, je vous tire mon chapeau.

Je pense que vous avez compris sur le devenir de votre achat.

Cdlt.

3
ok merci pour votre réponse ,je vais attendre encore un peu et contacter ma banque pour voir merci
0
CHRISOKOIDIS
24 août 2019 à 16:52
Bonjour,
Je pense que ce site est une arnaque car j'ai vendu il y a quelques temps des miniatures Ferrari au 1/43ème de la marque Le phoenix, AMR et autres. Je viens de me rendre compte que ces modèles sont à vende pour une somme vraiment dérisoire (+/-40€) alors que je les ai vendues plus de 200€ et que comble de l'ironie les photos prises des modèles sont les miennes et que les séries limitées sont celles que j'ai vendues.....donc à bannir à mon avis
2
bonjour, Alex as tu eu des nouvelles du site? car je voulais acheter aussi dessus mais j'étais un peu septique...merciii
0
bendrop Messages postés 12609 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 8 306
18 août 2019 à 20:28
Bonjour.

Il y a un truc que vous n'avez pas compris dans la réponse donnée. C'est un site frauduleux et là vous est toujours septique ou c'est bon.

Cdlt.
0
Je confirme que c'est une belle arnaque, ton remboursement sera impossible
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je m'appelle Andrea j ai aussi commandé sur le site Morewholesale. Et pas eu de réponse je doit faire quoi envoyer moi une réponse sur ***@***
0