A voir également:
- Arnaque ou pas "MOREWHOLESALE" ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Chaussures-vogue.com arnaque ou pas ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dangereux mythe ou arnaque ✓ - Forum Mail
- Xpango arnaque ou réalité ? - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
bendrop
Messages postés
12609
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
8 306
2 juil. 2019 à 22:35
2 juil. 2019 à 22:35
Bonsoir,
Pas cgv , ni de mentions légales pourtant obligatoires.
Lire livraison et retour => en voici un extrait. Si vous y comprenez quelque chose, je vous tire mon chapeau.
Je pense que vous avez compris sur le devenir de votre achat.
Cdlt.
Pas cgv , ni de mentions légales pourtant obligatoires.
Lire livraison et retour => en voici un extrait. Si vous y comprenez quelque chose, je vous tire mon chapeau.
Je pense que vous avez compris sur le devenir de votre achat.
Cdlt.
Bonjour,
Je pense que ce site est une arnaque car j'ai vendu il y a quelques temps des miniatures Ferrari au 1/43ème de la marque Le phoenix, AMR et autres. Je viens de me rendre compte que ces modèles sont à vende pour une somme vraiment dérisoire (+/-40€) alors que je les ai vendues plus de 200€ et que comble de l'ironie les photos prises des modèles sont les miennes et que les séries limitées sont celles que j'ai vendues.....donc à bannir à mon avis
Je pense que ce site est une arnaque car j'ai vendu il y a quelques temps des miniatures Ferrari au 1/43ème de la marque Le phoenix, AMR et autres. Je viens de me rendre compte que ces modèles sont à vende pour une somme vraiment dérisoire (+/-40€) alors que je les ai vendues plus de 200€ et que comble de l'ironie les photos prises des modèles sont les miennes et que les séries limitées sont celles que j'ai vendues.....donc à bannir à mon avis
bonjour, Alex as tu eu des nouvelles du site? car je voulais acheter aussi dessus mais j'étais un peu septique...merciii
bendrop
Messages postés
12609
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
8 306
18 août 2019 à 20:28
18 août 2019 à 20:28
Bonjour.
Il y a un truc que vous n'avez pas compris dans la réponse donnée. C'est un site frauduleux et là vous est toujours septique ou c'est bon.
Cdlt.
Il y a un truc que vous n'avez pas compris dans la réponse donnée. C'est un site frauduleux et là vous est toujours septique ou c'est bon.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 juil. 2019 à 22:46