Compte PayPal bloqué, argent suspendu, sans aucune raison

websitecreate -  
contrariness Messages postés 21226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon compte PayPal a été définitivement bloqué à cause d'un paiement que je n'ai JAMAIS demandé (paiement reçu de la part d'un destinataire un connu), après 3 ans d'utilisations sans aucun problème. Paypal (support téléphonique, mail etc...) ne réponds pas aux demandes de virer l'argent restant (près de 2 000 euros) sur le compte bancaire alors même qu'il n'y a eu aucune vente depuis ce compte... Bref, aucune explication donnée argent bloqué pour une durée indéterminée
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Si votre compte est bloque, il faut attendre que toutes contestations de la part d'une personne vous ayant envoye de l'argent ne soit plus possible.. En regle generale 180 jours...
2
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu nous exposes les faits mais as-tu une question particulière ?

NB : selon ta formulation, tu connais le destinataire; puisqu'il est "un connu"... à moins que tu veuilles dire "inconnu" ? ;-)
0
websitecreate

Je voulais dire "inconnu", je m excuse de l'érreur
0
websitecreate

Du coup, j'aimerai savoir que puis je faire pour récupérer cet argent
0