Les discussions
Achat en ligne non sécurisé
Bonjour, pourriez vous me donner des noms de marchands non sécurisé avec ma CB mercil
Colis bloqué
Slt j’ai un colis bloqué par la douane et j’ai fai un suivi de colis et il di que le colis et retenue par le service posteaux en raison d’un facture m...
Kaino ci l 'aventurier
Bonjour, je suis nouveaux e-commersant Je suis en cote d'ivoire je voudrais des conseil consernant PayPal
Vérification des coupons
Voilà je pose une question au sujet d'un coupon transcach et je voudrais le faire une kai vue le site vérification ??
Commande annulée ???
Bonjour, Je viens d’effectuer une commande sur Amazon et au bout de 6 heures j’ai eu un mail de remboursement du montant de la commande passée. San...
Escroqueries
Bonjour, je me suis fait escroqué beaucoup d’argent comment dois-je mis prendre pour attaquer ce site qui me semble très très fort comparé à moi qui n...
Achat lieu abandonné
FerméBonjour, Avec des amis nous avions l’idée de nous approprier une maison ou lieu abandonné ne servant plus à personne. Nous aimerions savoir comment ...
Avis lesheuresinnovantes
RésoluBonjour j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà commandé sur le site www.lesheuresinnovantes.fr Le site me paraît plutôt fiable mais sa créa...
Mails
Peut on voir apparaître les mails sur une facture détaillée ? Merci pour votre réponse
Site frauduleux ou pas
Https://toolkloj.xyz et t il un site sérieux ? Merci
Que va-t-il se passer ?
Ma sœur a acheté aujourd’hui 5 places pour le concert des BTS au mois de juin à Paris. Nous avons bien reçu le mail de confirmation mais allons no...
Arnaque police informatique sur skype
Bonjour Hier sur un site de rencontre j ai commencé une discussion avec une fille apres il m a demandé mon skype et mon mail du coup j ai envoye une...
Décembre 563 kwh, février 3.154 ??
FerméBonjour, je viens de recevoir dans ma boîte à e-mails la dernière facture d'électricité de la part de l'ES, pour les mois de janvier et février 20...
Comment je peux avoir les bon de retour wi
Bonsoir je besoin de votre aide svp comment je pe avoir le bon de retour wish
Bonjour j’ai un problème quelqu’un a « piraté » mon compte Instagram et à envoyer un message et puis j’ai pu retourner sur mon compte j’aurai besoin d...
Qui connait deco-promo.com ?
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. ..mais voilà mon souci. J'ai commandé dimanche 24 février sur le site deco-promo.com un tableau mural en ...
Arnaque
RésoluBonjour, un ami a moi a recu un mail de son propre compte demandant une rançon qui dit qu'il a visiter des film pour adulte et qu'ils ont de quoi l...
Le site soldenike.fr
Bonjour, Ce site est il fiable? Merci, Dorothée
Colis non recu
Hello, jai commandé des vetements sur fashionnova. cetait pas la premiere fois ni la deuxieme. le Conducteur est: RRD international logistic ja...
Avis sur un site
bonjour, je cherche un avis sur le site www.toutsurlagpec.fr
Comment enlever une vidéo sur you tube
Nous n'arrivons pas à enlever une vidéo qui date de 8 ans sur you tube car nous avons perdu les codes Google et avons signalé cette vidéo plusieurs di...
Assurance complémentaire solly azard
FerméBonsoir Il y a quelques mois j ai voulu changer de complémentaire donc je suis allée vers solly azard qui me semblait bien mais mon assureur n a pas ...
Ce site en ligne m'a-t-il escroquée ?
Bonjour, Online Shop http://www.videolink-cp.fr/lunettes-de-soleil-ralph-by-ralph-lauren-ra5136-932-11-58-p-2049.html J'ai commandé le 18.01.19 un...
Arnaque sur instagram
Bjr Je me suis abonnée à 1 compte des enfoires et ils m ont proposé de gagné a Iphone!je devais appelé un numéro 0800...soit disant gratuit!1 appel ...
Supreme
Bonjour je voudrai un renseignement. J'ai commander sur suprême le 25 février vers 13h00. J'ai reçu un mail en me disant que j'allai recevoir un mail...
Renseignement
Bonjour ici. J'ai acheté par maladresse des recharges Paysafecard au lieu de recharges PCS. Pour une valeur de 150 euros. Je m'en suis rendu compte un...
Quelqu'un a commandé des vélos sur https://hjeynhmptre.site
Je cherche des renseignements sur se site qui vend des vélos à prix ridicule https://hjeynhmptre.site
Achat cdiscount fiable ou non
Bonjour Je voudrais acheter un meuble tv sur c discount d'une valeur de 574,99e du revendeur ac deco ,prix très attractif car ce meuble est 200e plu...
Comment retrouver adresse avec son numéro de portable
Bonjour Je viens de me faire arnaquer sur le site le boncoin je devais échanger mon téléphone portable contre un autre téléphone . Le soucis c'est q...
Petite manipulation
Hier j'ai pris possession d'un lot de 3 chaises suite à une annonce (2 photos) déposée le 12.0.2019 Arrivée à mon domicile je me suis aperçu que c...
Ikea que faire ?
Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums mais la situation dans laquelle je me trouve me pousse à vous demander de l'aide. Le 23 janvier ...
Desinscription des site de rencontre
Bjr mon copain sais inscrit dans les site de rencontre il a doner son numero carte bancaire par curiositer il narete pa de lui envoyer des photo de fe...
Site d'achat emmanuelleilion.fr
Bonjour, Est ce que quelqu'un a une experience d'achat sur ce site . Merci
Site d'achat http://www.jazzinfougeres.fr/
Bonjour, Avez vous déjà acheté sur ce site ? Il y a des produits Salomon à des prix intéressants .Merci
Escroquerie internet
Bonjours, j'ai un gros problème, j'espère que vous me répondrai vite. Alors voilà, j'ai ete contact par une fille sur facebook, disant qu'elle voulai...
Puis je porter plainte
Bonsoir, voila il y a quelqu'un qui a fait circuler une capture avec un texte qui salissé ma réputation, est ce assez pour que j'aille porter plaint...
Don de perroquet gris du gabon
RésoluBonjour* En recherche d 'un perroquet gris du gabon une sois disant famille rechercher une personne pouvant accueuillir leur perroquet Rachelle et ...
Meetic :renouvellement d'abonnement automatique et abusif
Je viens également d'être victime d'un renouvellement abusif de la part de MEETIC. J'avais pris un abonnement de 6 mois en septembre dernier. J'ai s...
Video crapuleue sur messenger facebook
Bonjour, Bonjour, je suis une maman et je viens de recevoir via messenger une vidéo montrant un enfant nu battu à mort par un adulte. Comment retr...
Prélevements abusifs
bon,jour comment arrèter les prélèvements d'ELDOGENCYL? pour des produits non commandés merci pour la réponse
Vidéo crapuleuse comment retrouver son url et l'auteur
FerméBonjour, je suis une maman et je viens de recevoir via messenger une vidéo montrant un enfant nu battu à mort par un adulte. Comment retrouver une s...
Demande information (faux)"militaire"...
Bonjour a tous. Pour ma part je suis en train de discuter avec une soit disante soldat americaine en afghanistan par mail et elle ma demandée de lui ...
Pret
Bonjour je suis en contact avec une compagnie de prêt en France du nom de prêts fiable ils ont un numéro orias j aimerais savoir si quelqu’un les conn...
Arnaque paypal
Bonsoir J’étais victime de l’arnaque sur PayPal un produit vendu sur le bon coin d’une Isabel Gonot J’ai fait partir le colis et je voudrais savoir...
Harcèlement
Bonjour, Je suis beaucoup harceler au téléphone je voudrais savoir comment je peux faire pour changer mon numéro. De téléphone Le 1023 ne marche pa...
Je me suis fait hacker
Bonsoir, je me suis reccement fait hacker mon compte SnapChat . Et j'aimerais savoir si il n'y aurais pas moyen de le recupérer . Cette personne m'a é...
Le site vova
RésoluLe site VOVA est-il vraiment fiable ? Car sur les commentaires il a l’air fiable et les prix sont très avantageux. Merci.
Reclamation
Bonjour, J'ai besoin savoir pourquoi tout le moins le free mobile prendre l'argent sur ma conte ??? J'ai ne avez pas contrat mobile avec free?
Deffichage preventel
Bonjour Apres avoir réglé ce que je devais a SFR apres resiliation je me suis retrouvé fiché preventel. J ai beau avoir tout réglé depuis octobre ...
Accident de travail sans contrat signé
FerméMerci pour votre aide. J'ai commencé à travailler comme maçon et le 4ème jour, je suis tombé sur un mur et j'ai pu me sauver, mais pas mon genou. L'a...