Les discussions
Site cinematech
Bonjour, J’aimerais savoir si le site marchand Cinematech est fiable pour faire des achats. Quelqu’un a-t-il déjà commandé? Merci!
Faux profils meetic
FerméJe me suis inscrite sur MEETIC et contacté un profil qui m'intéressait savoir un homme Italien de 50 ans qui habitait Paris 16ème ! Je lui écris en lu...
Fiabilité du site ?
bonjour j'ai acheter es places sur le site viagogo ce soir pour le match om chelsea demain est ce que j'aurais les billets à temps répondez moi vite ...
Wish, fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je suis tombée par hasard sur ce site et je suis affolée de voir ces beaux articles à de tels prix. J'aimerai commander pas mal de choses des...
Remboursement du billets
je voudrais annuler mon vol rynair parce que je n'ai pas reçu de visa
Comment créer un compte fedex ?
Bonjour, Je voudrais renvoyer un article defectueux avec un numéro de retour gratuit Fedex, seulement il faut créer un compte pour cela. Arrivé à...
Viagogo continue de prelever sur mon compte .
RésoluBonjour . Je suis catastrophee, j'ai commandé deux places pour jul en novembre ...154 euros alors qu'elles etaientt annoncées à 45 euros ...mais en pl...
Réclamation à free
Bonjour, je me suis désabonnée en novembre 2018, orange n'a pas fait son travail de résiliation et de portabilité, Aussi Free a continué à me prél...
Problème remboursement lightinthebox
Lightinthebox sont des VOLEURS juste bon à prendre votre argent site à FUIR commande renvoyé pour remboursement le 14 février 2019 toujours rien valeu...
Amande pour utorrent film
Bonjour a tous. J ai téléchargé une dizaine de film sur utorrent depuis que j ai commencé il y a un mois. Je viens de recevoir un mail d avertissement...
Vova
Bonjour Sur cette appli j’a Vu des portables et ordinateurs portables à des prix incroyable ( moins de 10€) quelqu’un’ A déjà commandé ?
Easyspeaker
Bonjour, Quelqu'un a-t-il des informations sur cette méthode d'apprentissage de langues ? Merci pour votre réponse.
Arnaque bois de chauffage,à diffuser +++++
RésoluBonjour et tout d'abord mille excuses au modérateur pour avoir oublié la formule de politesse, revoici le texte de mon message : Des annonces frau...
Problème carte transcash
Bonjour je veux juste être situer j’ai changer de formule depuis maintenant plus de 2 semaine que ça m’en met nos service reviendrons vers vous après ...
Fake sur skype
bonjour à tous , j ai fais la connaissance d une femme sur un site de rencontre qui se fait passée pour une antiquaire ou une commerciale en or ,vét...
Arnaque à astro voyance
Ils m'ont contacté par téléphone en me disant qu eje ne payerais rien, qu'ils prenaient en charge mes communications et pui je e suis retrouvé avec un...
Vérification cni
FerméBonjour, Je recherche un moyen simple (gratuit si possible :-) ) de vérifier si la photocopie de la Carte Nationale D'Identité qui m'a été envoyée n'...
Makoilsale est-il fiable?
bonjour, www.makoilsale.com ce site est-il fiable? Merci
Message fnac
Bonjour je vien d'avoir un message de la fnac" Objet: fnac Sondage fnac suite a votre participation voici le cadeau de remerciement. Cliquer...
J’ai regardé un film sur popcorn time, hadopi va m’attraper ?
Résolu/FerméBonjour, J’explique, on est le 24/03/19 et j’ai découvert popcorn Time. J’ai installé pour voir ce que c’etait et lance un film (Infinity War) puis ...
Avis sur prêteur rousseau svp
Résolubonsoir, je suis à la recherche d'informations concernant prêteur rousseau, j'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé d'avis. Est-ce que q...
Livraison
a quand ma livraison ?
Chantage webcam
Bonjour, j'étais à l'instant sur omegle, et je suis tombé sur une webcam avec un plan de caméra sur un bureau. J'ai engagé la discussion avec la perso...
Arnaque : iphone x pour 1 euro - janvier 2018
Résolu/FerméBonjour à tous, Le 12 janvier 2018 – Arnaque, cachée dans une annonce sur Google Chrome - un iPhone X pour 1 euro avec un abonnement de 3 jours pour ...
Alsh tynad
Bonjour, puis-je commander sur le site Alsh tynad ? Est ce sue ce site est fiable et sécurisé ?
Site iceproreseau
Bonjour, Je voulais savoir si le site iceproreseau est fiable. Merci. Bonne journée.
Commande sur site desigualivente
Bonjour, J'ai passé une commande sur un site frauduleux desigualivente.com ( pas d'adresse, tel...) et je souhaiterai savoir comment stopper cela....
Arnaque au smartphone gratuit.
Bonjour!!!! moi je viens de gagner un galaxie S8, on m'a demandé l'adresse residencielle et electronique...je ne sais pas comment puis-je l'envoyer..
Est ce que quelqu'un connais le site machjnezone
Bonjour, Des qu on choisi le pays allemagne il y a des mini pelle à 3000e '. A mon avis grosse arnaque. Qui en sait plus ?
Achat en ligne
Bonjour* Je voudrais acheter un téléphone sur https://electappliancesales.com Est-ce un cite de vente fiable ?merci
Ligne écrasée, délai de rétablissement pas respecté
Bonjour* Mes parents se sont fait écraser leur ligne téléphonique le 11 mars on m'avait promis qu'ils auraient le téléphone 72 heures après c'était...
Resiltion de vipauction
Comment on peut resilier son compte chez vipauction alors que je me suis pas inscrite. Merci.
Vente d'un tsmartphone endommagé sur leboncoin.fr et demande de remboursement
Bonjour, J'ai acheté un smartphone sur leboncoin.fr d'occasion et il s'avère que l'appareil photo frontal (selfie) ne marche pas. Comme il était i...
Mail arnaque
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail : "Bonjour, Tu vas bien, j'espère ? Peux-tu m'accorder du temps par ⒠-maiI ? Je voudrais te demander une faveur si po...
Remboursement
Bonjour, J'aimerais être rembourser de mes Néosurf ? A qui dois je demander svp Urgent Grosse somme d'argent Merci
Renseignements
FerméBonjour je viens d'acheter des parfums sur rue des parfums depuis le 2 mars jusqu'à présent j'ai pas de nouvelles toujours en cours de traitement est ...
Vente de ma moto
Bonjour je vend ma moto sur le boncoin et une personne me contacte après vérification du numéro du Maroc donc arnac mais se que je voudrais s avoir il...
Renseignements coupons pcs
Bonjour .j ai acheté deux coupons un a 250 et 20€ donc j ai juste vérifier le code mais j arrive pas le chargé sur ma carte
Apple store...
RésoluBonjour à tous, je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour se réveiller, je vous explique ça ici car je n'ai pas trouvé ''LE'' forum pour régler mon ...
Arnaque vente camping car sur le bon coin
Bonjour, A la recherche d'un camping car d'occasion sur le bon coin, le 20/03/2019 je suis tombé sur une annonce vendant un camping car à 3200 €ur...
Woooo.fr l'arnaque aussi
Bonjour, woooo.fr, site d'articles d'électroménager, informatique....groupe international mais avec un pôle en France, à Chambéry. Ils agissent de la ...
Harcelement intrum
Depuis quelques mois intrum me harcele avec ses courriers et par téléphone, En récapitulant, j'étais assuré chez direct assurance pour ma voiture, ma...
Faux compte paypal
RésoluBonjour Je suis peintre, j'expose des toiles sur un site de peinture à vendre, une personne de Bordeaux en France voulait m'acheter une toile et par ...
Harcèlement téléphonique
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, nous recevons des appels ( sous forme de fax ) à raison de 3 par nuit sous les N° suivant: 04 72 34 3 41 ( 0h23) ...
Envoi cadeau radio
Bonjour à tous???????? je viens d’etre Tirer au sort et je suis passer à l’antenne en direct à la radio car j’ai gagner un cheque j’aimerai Savoir si ...
Viagogo
Bonjour Je me viens de me faire arnaquer avec prélèvement de frais sans mon consentement Comment je peux faire ? Merci
Je me suis fais avoir
J ai fait connaissance d une fille sur le net qui me disait qu'elle était obligé de partir en Turquie pour un héritage et que sont notaire d...
Aide
Salut chers amis. S'il vous plaît il t'a t'il un service de transport au Bénin qui s'appelle AAMCO Transport? Un amie de nom de Rosine Douglac vivant ...
Taille chaussures nike
Bonjour j’ai commander des tn vapormax plus sur Vova en 43 et j’aimerais savoir si les chaussures taille petite ou pas ?
Litige free
FREE : du vol, une arnaque mondaine !!!! J'ai souscrit une freebox en septembre 2018... Jamais internet ni la TV n'a fonctionné malgré mes multiples r...