Les discussions

Site cinematech

Bonjour, J’aimerais savoir si le site marchand Cinematech est fiable pour faire des achats. Quelqu’un a-t-il déjà commandé? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Afrikarnak

Faux profils meetic

Fermé

Je me suis inscrite sur MEETIC et contacté un profil qui m'intéressait savoir un homme Italien de 50 ans qui habitait Paris 16ème ! Je lui écris en lu...

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
oupsyoup

Fiabilité du site ?

bonjour j'ai acheter es places sur le site viagogo ce soir pour le match om chelsea demain est ce que j'aurais les billets à temps répondez moi vite ...

57 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Xileh

Wish, fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce site et je suis affolée de voir ces beaux articles à de tels prix. J'aimerai commander pas mal de choses des...

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
LeLorrain

Remboursement du billets

je voudrais annuler mon vol rynair parce que je n'ai pas reçu de visa

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
diablo13800

Comment créer un compte fedex ?

Bonjour, Je voudrais renvoyer un article defectueux avec un numéro de retour gratuit Fedex, seulement il faut créer un compte pour cela. Arrivé à...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
grard

Viagogo continue de prelever sur mon compte .

Résolu

Bonjour . Je suis catastrophee, j'ai commandé deux places pour jul en novembre ...154 euros alors qu'elles etaientt annoncées à 45 euros ...mais en pl...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jardi_0665

Réclamation à free

Bonjour, je me suis désabonnée en novembre 2018, orange n'a pas fait son travail de résiliation et de portabilité, Aussi Free a continué à me prél...

Xileh

Problème remboursement lightinthebox

Lightinthebox sont des VOLEURS juste bon à prendre votre argent site à FUIR commande renvoyé pour remboursement le 14 février 2019 toujours rien valeu...

piquesous

Amande pour utorrent film

Bonjour a tous. J ai téléchargé une dizaine de film sur utorrent depuis que j ai commencé il y a un mois. Je viens de recevoir un mail d avertissement...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Vova

Bonjour Sur cette appli j’a Vu des portables et ordinateurs portables à des prix incroyable ( moins de 10€) quelqu’un’ A déjà commandé ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
nadellen

Easyspeaker

Bonjour, Quelqu'un a-t-il des informations sur cette méthode d'apprentissage de langues ? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
friqui49

Arnaque bois de chauffage,à diffuser +++++

Résolu

Bonjour et tout d'abord mille excuses au modérateur pour avoir oublié la formule de politesse, revoici le texte de mon message : Des annonces frau...

Vnus

Problème carte transcash

Bonjour je veux juste être situer j’ai changer de formule depuis maintenant plus de 2 semaine que ça m’en met nos service reviendrons vers vous après ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Xileh

Fake sur skype

bonjour à tous , j ai fais la connaissance d une femme sur un site de rencontre qui se fait passée pour une antiquaire ou une commerciale en or ,vét...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
carpe1984

Arnaque à astro voyance

Ils m'ont contacté par téléphone en me disant qu eje ne payerais rien, qu'ils prenaient en charge mes communications et pui je e suis retrouvé avec un...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Afrikarnak

Vérification cni

Fermé

Bonjour, Je recherche un moyen simple (gratuit si possible :-) ) de vérifier si la photocopie de la Carte Nationale D'Identité qui m'a été envoyée n'...

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Afrikarnak

Makoilsale est-il fiable?

bonjour, www.makoilsale.com ce site est-il fiable? Merci

FBiaf

Message fnac

Bonjour je vien d'avoir un message de la fnac" Objet: fnac Sondage fnac suite a votre participation voici le cadeau de remerciement. Cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bazfile

J’ai regardé un film sur popcorn time, hadopi va m’attraper ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J’explique, on est le 24/03/19 et j’ai découvert popcorn Time. J’ai installé pour voir ce que c’etait et lance un film (Infinity War) puis ...

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Xileh

Avis sur prêteur rousseau svp

Résolu

bonsoir, je suis à la recherche d'informations concernant prêteur rousseau, j'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé d'avis. Est-ce que q...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Delta

Livraison

a quand ma livraison ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
madmyke

Chantage webcam

Bonjour, j'étais à l'instant sur omegle, et je suis tombé sur une webcam avec un plan de caméra sur un bureau. J'ai engagé la discussion avec la perso...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Afrikarnak

Arnaque : iphone x pour 1 euro - janvier 2018

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le 12 janvier 2018 – Arnaque, cachée dans une annonce sur Google Chrome - un iPhone X pour 1 euro avec un abonnement de 3 jours pour ...

Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Mabuse

Alsh tynad

Bonjour, puis-je commander sur le site Alsh tynad ? Est ce sue ce site est fiable et sécurisé ?

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Afrikarnak

Site iceproreseau

Bonjour, Je voulais savoir si le site iceproreseau est fiable. Merci. Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Afrikarnak

Commande sur site desigualivente

Bonjour, J'ai passé une commande sur un site frauduleux desigualivente.com ( pas d'adresse, tel...) et je souhaiterai savoir comment stopper cela....

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Xileh

Arnaque au smartphone gratuit.

Bonjour!!!! moi je viens de gagner un galaxie S8, on m'a demandé l'adresse residencielle et electronique...je ne sais pas comment puis-je l'envoyer..

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
bazfile

Est ce que quelqu'un connais le site machjnezone

Bonjour, Des qu on choisi le pays allemagne il y a des mini pelle à 3000e '. A mon avis grosse arnaque. Qui en sait plus ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Afrikarnak

Achat en ligne

Bonjour* Je voudrais acheter un téléphone sur https://electappliancesales.com Est-ce un cite de vente fiable ?merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
chocoboy72

Ligne écrasée, délai de rétablissement pas respecté

Bonjour* Mes parents se sont fait écraser leur ligne téléphonique le 11 mars on m'avait promis qu'ils auraient le téléphone 72 heures après c'était...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Xileh

Resiltion de vipauction

Comment on peut resilier son compte chez vipauction alors que je me suis pas inscrite. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ChariduP

Vente d'un tsmartphone endommagé sur leboncoin.fr et demande de remboursement

Bonjour, J'ai acheté un smartphone sur leboncoin.fr d'occasion et il s'avère que l'appareil photo frontal (selfie) ne marche pas. Comme il était i...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
theoask

Mail arnaque

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail : "Bonjour, Tu vas bien, j'espère ? Peux-tu m'accorder du temps par ⒠-maiI ? Je voudrais te demander une faveur si po...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Piro

Remboursement

Bonjour, J'aimerais être rembourser de mes Néosurf ? A qui dois je demander svp Urgent Grosse somme d'argent Merci

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ChariduP

Renseignements

Fermé

Bonjour je viens d'acheter des parfums sur rue des parfums depuis le 2 mars jusqu'à présent j'ai pas de nouvelles toujours en cours de traitement est ...

Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Xileh

Vente de ma moto

Bonjour je vend ma moto sur le boncoin et une personne me contacte après vérification du numéro du Maroc donc arnac mais se que je voudrais s avoir il...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Ghörgh

Renseignements coupons pcs

Bonjour .j ai acheté deux coupons un a 250 et 20€ donc j ai juste vérifier le code mais j arrive pas le chargé sur ma carte

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Afrikarnak

Apple store...

Résolu

Bonjour à tous, je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour se réveiller, je vous explique ça ici car je n'ai pas trouvé ''LE'' forum pour régler mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Caramelimelo

Arnaque vente camping car sur le bon coin

Bonjour, A la recherche d'un camping car d'occasion sur le bon coin, le 20/03/2019 je suis tombé sur une annonce vendant un camping car à 3200 €ur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
nadellen

Woooo.fr l'arnaque aussi

Bonjour, woooo.fr, site d'articles d'électroménager, informatique....groupe international mais avec un pôle en France, à Chambéry. Ils agissent de la ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Manontherun

Harcelement intrum

Depuis quelques mois intrum me harcele avec ses courriers et par téléphone, En récapitulant, j'étais assuré chez direct assurance pour ma voiture, ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Ubahup

Faux compte paypal

Résolu

Bonjour Je suis peintre, j'expose des toiles sur un site de peinture à vendre, une personne de Bordeaux en France voulait m'acheter une toile et par ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Xss

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, nous recevons des appels ( sous forme de fax ) à raison de 3 par nuit sous les N° suivant: 04 72 34 3 41 ( 0h23) ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
talcan

Envoi cadeau radio

Bonjour à tous???????? je viens d’etre Tirer au sort et je suis passer à l’antenne en direct à la radio car j’ai gagner un cheque j’aimerai Savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
T3chN0g3n

Viagogo

Bonjour Je me viens de me faire arnaquer avec prélèvement de frais sans mon consentement Comment je peux faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bazfile

Je me suis fais avoir

J ai fait connaissance d une fille sur le net qui me disait qu'elle était obligé de partir en Turquie pour un héritage et que sont notaire d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide

Salut chers amis. S'il vous plaît il t'a t'il un service de transport au Bénin qui s'appelle AAMCO Transport? Un amie de nom de Rosine Douglac vivant ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Afrikarnak

Taille chaussures nike

Bonjour j’ai commander des tn vapormax plus sur Vova en 43 et j’aimerais savoir si les chaussures taille petite ou pas ?

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
xplom

Litige free

FREE : du vol, une arnaque mondaine !!!! J'ai souscrit une freebox en septembre 2018... Jamais internet ni la TV n'a fonctionné malgré mes multiples r...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
fboudot
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000