Les discussions

Achat en ligne non sécurisé

Bonjour, pourriez vous me donner des noms de marchands non sécurisé avec ma CB mercil

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fermiparadoxx

Colis bloqué

Slt j’ai un colis bloqué par la douane et j’ai fai un suivi de colis et il di que le colis et retenue par le service posteaux en raison d’un facture m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Afrikarnak

Kaino ci l 'aventurier

Bonjour, je suis nouveaux e-commersant Je suis en cote d'ivoire je voudrais des conseil consernant PayPal

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Vérification des coupons

Voilà je pose une question au sujet d'un coupon transcach et je voudrais le faire une kai vue le site vérification ??

Xileh

Commande annulée ???

Bonjour, Je viens d’effectuer une commande sur Amazon et au bout de 6 heures j’ai eu un mail de remboursement du montant de la commande passée. San...

fermiparadoxx

Escroqueries

Bonjour, je me suis fait escroqué beaucoup d’argent comment dois-je mis prendre pour attaquer ce site qui me semble très très fort comparé à moi qui n...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Afrikarnak

Achat lieu abandonné

Fermé

Bonjour, Avec des amis nous avions l’idée de nous approprier une maison ou lieu abandonné ne servant plus à personne. Nous aimerions savoir comment ...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Xileh

Avis lesheuresinnovantes

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà commandé sur le site www.lesheuresinnovantes.fr Le site me paraît plutôt fiable mais sa créa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
sam

Mails

Peut on voir apparaître les mails sur une facture détaillée ? Merci pour votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Sab

Site frauduleux ou pas

Https://toolkloj.xyz et t il un site sérieux ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
piquesous

Que va-t-il se passer ?

Ma sœur a acheté aujourd’hui 5 places pour le concert des BTS au mois de juin à Paris. Nous avons bien reçu le mail de confirmation mais allons no...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bazfile

Arnaque police informatique sur skype

Bonjour Hier sur un site de rencontre j ai commencé une discussion avec une fille apres il m a demandé mon skype et mon mail du coup j ai envoye une...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Adrien

Décembre 563 kwh, février 3.154 ??

Fermé

Bonjour, je viens de recevoir dans ma boîte à e-mails la dernière facture d'électricité de la part de l'ES, pour les mois de janvier et février 20...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Comment je peux avoir les bon de retour wi

Bonsoir je besoin de votre aide svp comment je pe avoir le bon de retour wish

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bazfile

Bonjour j’ai un problème quelqu’un a « piraté » mon compte Instagram et à envoyer un message et puis j’ai pu retourner sur mon compte j’aurai besoin d...

Xileh

Qui connait deco-promo.com ?

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. ..mais voilà mon souci. J'ai commandé dimanche 24 février sur le site deco-promo.com un tableau mural en ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
CastelleK

Arnaque

Résolu

Bonjour, un ami a moi a recu un mail de son propre compte demandant une rançon qui dit qu'il a visiter des film pour adulte et qu'ils ont de quoi l...

piquesous

Le site soldenike.fr

Bonjour, Ce site est il fiable? Merci, Dorothée

piquesous

Colis non recu

Hello, jai commandé des vetements sur fashionnova. cetait pas la premiere fois ni la deuxieme. le Conducteur est: RRD international logistic ja...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
WaydeWayans

Avis sur un site

bonjour, je cherche un avis sur le site www.toutsurlagpec.fr

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bendrop

Comment enlever une vidéo sur you tube

Nous n'arrivons pas à enlever une vidéo qui date de 8 ans sur you tube car nous avons perdu les codes Google et avons signalé cette vidéo plusieurs di...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Anthony63

Assurance complémentaire solly azard

Fermé

Bonsoir Il y a quelques mois j ai voulu changer de complémentaire donc je suis allée vers solly azard qui me semblait bien mais mon assureur n a pas ...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Xileh

Ce site en ligne m'a-t-il escroquée ?

Bonjour, Online Shop http://www.videolink-cp.fr/lunettes-de-soleil-ralph-by-ralph-lauren-ra5136-932-11-58-p-2049.html J'ai commandé le 18.01.19 un...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Judge_DT

Arnaque sur instagram

Bjr Je me suis abonnée à 1 compte des enfoires et ils m ont proposé de gagné a Iphone!je devais appelé un numéro 0800...soit disant gratuit!1 appel ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Technoinfo

Supreme

Bonjour je voudrai un renseignement. J'ai commander sur suprême le 25 février vers 13h00. J'ai reçu un mail en me disant que j'allai recevoir un mail...

MPMP10

Renseignement

Bonjour ici. J'ai acheté par maladresse des recharges Paysafecard au lieu de recharges PCS. Pour une valeur de 150 euros. Je m'en suis rendu compte un...

diablo13800

Quelqu'un a commandé des vélos sur https://hjeynhmptre.site

Je cherche des renseignements sur se site qui vend des vélos à prix ridicule https://hjeynhmptre.site

Jean20B

Achat cdiscount fiable ou non

Bonjour Je voudrais acheter un meuble tv sur c discount d'une valeur de 574,99e du revendeur ac deco ,prix très attractif car ce meuble est 200e plu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Vivi21700

Comment retrouver adresse avec son numéro de portable

Bonjour Je viens de me faire arnaquer sur le site le boncoin je devais échanger mon téléphone portable contre un autre téléphone . Le soucis c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Tintin03

Petite manipulation

Hier j'ai pris possession d'un lot de 3 chaises suite à une annonce (2 photos) déposée le 12.0.2019 Arrivée à mon domicile je me suis aperçu que c...

piquesous

Ikea que faire ?

Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums mais la situation dans laquelle je me trouve me pousse à vous demander de l'aide. Le 23 janvier ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Ikeamerendfou

Desinscription des site de rencontre

Bjr mon copain sais inscrit dans les site de rencontre il a doner son numero carte bancaire par curiositer il narete pa de lui envoyer des photo de fe...

MPMP10

Site d'achat emmanuelleilion.fr

Bonjour, Est ce que quelqu'un a une experience d'achat sur ce site . Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Jean20B

Site d'achat http://www.jazzinfougeres.fr/

Bonjour, Avez vous déjà acheté sur ce site ? Il y a des produits Salomon à des prix intéressants .Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
madmyke

Escroquerie internet

Bonjours, j'ai un gros problème, j'espère que vous me répondrai vite. Alors voilà, j'ai ete contact par une fille sur facebook, disant qu'elle voulai...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Bigaroux

Puis je porter plainte

Bonsoir, voila il y a quelqu'un qui a fait circuler une capture avec un texte qui salissé ma réputation, est ce assez pour que j'aille porter plaint...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10

Don de perroquet gris du gabon

Résolu

Bonjour* En recherche d 'un perroquet gris du gabon une sois disant famille rechercher une personne pouvant accueuillir leur perroquet Rachelle et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
said

Meetic :renouvellement d'abonnement automatique et abusif

Je viens également d'être victime d'un renouvellement abusif de la part de MEETIC. J'avais pris un abonnement de 6 mois en septembre dernier. J'ai s...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Carine04_12

Video crapuleue sur messenger facebook

Bonjour, Bonjour, je suis une maman et je viens de recevoir via messenger une vidéo montrant un enfant nu battu à mort par un adulte. Comment retr...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10

Prélevements abusifs

bon,jour comment arrèter les prélèvements d'ELDOGENCYL? pour des produits non commandés merci pour la réponse

Afrikarnak

Vidéo crapuleuse comment retrouver son url et l'auteur

Fermé

Bonjour, je suis une maman et je viens de recevoir via messenger une vidéo montrant un enfant nu battu à mort par un adulte. Comment retrouver une s...

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande information (faux)"militaire"...

Bonjour a tous. Pour ma part je suis en train de discuter avec une soit disante soldat americaine en afghanistan par mail et elle ma demandée de lui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par

Pret

Bonjour je suis en contact avec une compagnie de prêt en France du nom de prêts fiable ils ont un numéro orias j aimerais savoir si quelqu’un les conn...

Afrikarnak

Arnaque paypal

Bonsoir J’étais victime de l’arnaque sur PayPal un produit vendu sur le bon coin d’une Isabel Gonot J’ai fait partir le colis et je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
piquesous

Harcèlement

Bonjour, Je suis beaucoup harceler au téléphone je voudrais savoir comment je peux faire pour changer mon numéro. De téléphone Le 1023 ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
piquesous

Je me suis fait hacker

Bonsoir, je me suis reccement fait hacker mon compte SnapChat . Et j'aimerais savoir si il n'y aurais pas moyen de le recupérer . Cette personne m'a é...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bendrop

Le site vova

Résolu

Le site VOVA est-il vraiment fiable ? Car sur les commentaires il a l’air fiable et les prix sont très avantageux. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jordane45

Reclamation

Bonjour, J'ai besoin savoir pourquoi tout le moins le free mobile prendre l'argent sur ma conte ??? J'ai ne avez pas contrat mobile avec free?

astuces72

Deffichage preventel

Bonjour Apres avoir réglé ce que je devais a SFR apres resiliation je me suis retrouvé fiché preventel. J ai beau avoir tout réglé depuis octobre ...

Afrikarnak

Accident de travail sans contrat signé

Fermé

Merci pour votre aide. J'ai commencé à travailler comme maçon et le 4ème jour, je suis tombé sur un mur et j'ai pu me sauver, mais pas mon genou. L'a...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Xileh
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000