Les discussions
Escroquerie internet
Bonjour, Suite à un achat effectué le 27 avril dernier via shopify sur le site naturelaudos.com, je m'étonne de ne pas avoir reçu ma commande. Sur...
Avis followerspascher.fr
Résolu/FerméCe site est une arnaque (www.followerspascher.fr) à plusieurs reprises j’ai été confronté à des problèmes avec leurs services quand ils ne vous livren...
Question
Bonsoir J'ai passé une commande sur un site internet J'ai pas reçu le numéro authentification dois-je m'indiquer s'il vous plaît répond moi merci.
Commende joom
Bonjour je me suis trompé lorsque je marquait mon adresse de livraison j’ai mis 36 au lieu de 34 Comment faire pour récupérer quand même mon colis ?
Freebox tv free
bonsoir, Svp pourriez-vous me répondre si quelqu'un à le mm problème que moi avec la feebox tv free- je ne cesse de signaler un disfonctionnement ar...
Iphone à 1€95 témoignages à l'appui
Bonjour je me suis fait avoir l'iPhone à 1,95 € parce que il y avait plus de gens sur Android alors il proposait des téléphones pas chers pour repeupl...
Arnaque
Bonjour voilà je sais pas quoi faire une personne se fessait passer pour une fille de 18ans (j'ai 18 aussi )sur Facebook et ma commencer à me parler p...
Arnaque : micheal david (uk)
RésoluBonjour, Encore un nouveau nom à ajouter à la liste des tentatives d'arnaques aux locations : un MICHEAL DAVID, qui veut louer pour 2 semaines en hiv...
Aide
FerméBonjour, je suis a la recherche d'un site 100% fiable qui vente des maillots, survête et pull d entraînements n'ayant pas des pris excessif de bonne q...
Abusée
Bonjour, Je viens de me rendre compte que cela fait 16 mois que je me fais prélever ces 15 euros. Je n’ai jamais rempli de formulaire et surtout pas...
Faites-vous confiance aux sites de tests produit ?
Bonjour à toutes et tous, Je viens de voir de la pub pour un site de tests produits sur Facebook (https://www.communautests.fr/?utm_source=pre&utm_...
Comment suprimer mon compte badoo
Comment faire pour me desinscrire de badoi
Arnaque wish
Bonjour, J’ai commandé une montre chez wish, que j’ai reçu mais qui ne fonctionne pas. Impossible de contacter le SAV, sinon il faut payer l’appel (...
Arnaque sur internet comment réagir ?
Bonjour , cela fait plus de 1 ou 2 semaine que j'ai commander un article avec la carte bleue sur un site internet avec l'autorisations de mon tuteur l...
Sites de rencontres entre adultes
RésoluBonjour à tous, la plupart des sites de rencontre entre adultes, même s'ils sont gratuits demandent une vérification d'identité par une carte de cré...
Wish remboursement
RésoluJ'ai commandé il y a d'ici 3 mois une paire de chaussures alors que j'avais reçu trois fois les mêmes donc je vous ai renvoyé la commande avec un mot ...
Recocash = voleur ?
Bonjour, Suite à un impayé, mon assurance m'a résilié, puis a mandaté la société recochash pour me faire payer la Somme du jusqu'à la fin de engageme...
Showroomprive
RésoluBonjour à tous, j ai passé commande sur le site showroomprive et je n ai pas recu ma commande. Je contacte le service client et il me demande de leur ...
Adresse changée
Bonjour, ma boite mail, étant *******@gmail. je n arrive plus a passer mes commandes mon ancienne était de free.comment je peu faire merci
Contact wd convertio bv
Bonjour je viens d'être arnaqué par wd convertio bv j'ai cherché leur contact sans succès quelqu'un aurait peut être leur contact?merci de me répondr...
Arnaque dhl ouvrir compte avec carte bancaire sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, je me demande si ont m'a pas piraté mon téléphone portable suite à une vente sur Leboncoin. La personne m'a envoyé un sms me disant qu'il me ...
Ecopulse.fr
Bonjour* Est-ce que le site de vente de chaussures de sport Ecopulse.fr est fiable ? Merci pour ceux qui peuvent me faire un retour.
Vente d’un billet viagogo
Bonsoir, J’ai acheté un billet pour un concert qui aura lieu le 18 mai 2019. Je recevrai au plus tard ce ticket 3 jours avant soit le 15 mai 2019. Pe...
Un black peut-il devenir mangaka?
salut les potes comme le titre l'indique est-ce possible que je devienne mangaka?je manque pas de détermination!!
Certificat de situation administrative simple pour vente de voiture
Je n'obtiens pas ce document, car les dates de création de carte grise et de première mise circulation sont identiques. (même jour). Que faire ? Ce ca...
Avis site lakenzie.com
Bonjour ,je voudrais savoir des renseignements. Sur le site de veteme't lakenzie !merci de bien vouloir répondre bonne journée !
Commande non reçu
Je voudrais être remboursé de ma commemde
Amazon
Bonjour , Je viens de m’appercevoir Que j’ai eu un prélèvement de 5,99€ De chez Amazon sur mon compte sauf que je n’ai pas fais d achats .. et quan...
Aide escroquerie viagogo
Bonjour, Suite à une mauvaise manip ou à un manque d'attention, je me suis retrouvée sur le site viagogo.fr pour acheter des billets de concert. Pe...
Site de streaming
Bonjour, je sais que le sujet a déjà été aborder mais je n'ai pas trouvé de réponses correspondant a ma demande, j'aimerai trouvé un site de streaming...
Restitution de matériel fait
FerméBonjour, Après résiliation de mon contrat Freebox je reçois des mails me réclamant du matériel que j'ai porté au point relais UPS le 21 janvier 2019...
Arnaque chauffeur privé
RésoluBonjour , je suis victime de l'arnaque au chauffeur privé. Je suis en attente du chèque et j'aimerai savoir quoi faire avec. Faut-Il aller à la police...
Viagogo
Coucou alors j’ai commendé mes billets sur viagogo, j’ai du attendre assez longtemps pour pouvoir les imprimés après, et j’ai vraiment peur que mes bi...
Escroquerie au téléphone et remboursement banque boursorama
Bonjour, Il y a maintenant un petit moment je me suis fais arnaquer sur le site internet "Le Bon Coin" . En effet, J'ai mis en vente un aspirat...
Envoi
envoi d'un paquet vers la Norvège par recommandé le 17/04/2019 Ref. RF 070 411 793 BE j'essaye de le suivre sut bpost traking, mais aucun suivi, il e...
Avis site championdumonde.co
Bonjour, Je suis tombé sur ce site via Facebook et j’ai commandé un ensemble de foot pour mon fils ça fait maintenant 6 semaines. Le site donnait ...
Postuler pour un emploi
Bonjour, J'aimerais postuler pour des emplois via e-mail, mais mes e-mail sont sans cesse pirate... Vous étiez déjà dans ce cas ? Vous avez fait quo...
Avis sur le site nikeonline.com
RésoluBonjour à tous je souhaiterais commander une paire de chaussure sur le site nikeonline.com quelques un aurai déjà tester et quelles sont vos avis est ...
Coupons pcs, aidez-moi svp
Bonjour j'ai 21 ans et été victime d'une arnaque pcs enft cetait pour un jeu en ligne un mec proposait contre 20euros des nouveaux trucs dans le jeu ...
Paypal restreint portez plainte c une arnaque
Bonjour, Surprise. Mi-février 2008, PAYPAL demandait au site Siamobiles (www.siamobiles.com) de justifier de son activité, soit-disant en regard d...
Arnaque
Bonjour j'ai passé une commande sur tiltow une paire de chaussures pour mon fils depuis un mois et j'ai toujours rien reçu j'ai envoyé un message mais...
Gain iphone à 1€
Bonjour récemment je suis tomber sur laposte qui me proposais de répondre à un questionnaire et avoir l’iphone X a 1€ est ce que c’est une arnaque et ...
Walkdiscount, votre avis ?
Résolubonjour, je viens de commander un arbre a chat sur ce site mais je commence a me demander si c'est un vrais site ou non ... https://www.walkdiscount...
Avis site jzampshop
Bonjour, le site www.jzampshop.eu est-il fiable ?
Site ici-deal.com
bonjour, je souhaiterai connaitre votre avis sur le site ici-deal.com un site d'achat groupés. si on peu me dire si cela est bien et sérieux. merci
Gros soucis sur mon "compte amazone
salut salut j'ai un gros probléme j'ai fais un gaffe sur amazone j'ai voulu avoir amazone prime j'ai mis ma carte bleu et j'ai bien retiré l'abonnemen...
Arnaque au pcs
Bonjour, J'ai été arnaqué par un homme qui m'a fait une offre d'emploi sur ma boîte mail. Je lui est dit que je venais de monter mon entreprise est q...
Commande sur le’ net
Bonjour, Quand on a ouvert plusieurs pages sur Google et que sien une page on commande et donc on rentre nos cordonnées bancaires les autres sites...
Conduite
FerméBonjour, Comment faire, et ou s'adresser, pour qu'une personne de 94ans ne conduise plus, bien qu'ayant toutes ses facultés mentales, mais physiqueme...
Carte veritas
FerméBonjour, je vous informe que la carte véritas ne fonctionne pas dans les distributeurs de billets ainsi que la plus part des e-commerces et les ma...